Purolator livre les dons d'aliments aux banques alimentaires partout au pays

Les employés et les clients de Purolator contribuent de façon importante

TORONTO, le 28 juin 2012 /CNW/ - Alors que la dixième saison du programme Blitz contre la faim (BCLF) de Purolator bat son plein, des coéquipiers, des partenaires et des clients ont combiné leurs efforts entre le 4 et le 8 juin pour recueillir l'équivalent de plus de 387 000 livres d'aliments pour des banques alimentaires locales partout au pays. Cela représente une augmentation de 20 pour cent comparativement aux résultats de 2011.

« Nous sommes vraiment fiers de cet exploit », a déclaré Ramsey Mansour, Vice-président, marketing chez Purolator. « Dans le cadre de notre semaine Blitz contre la faim, 229 établissements de Purolator ainsi que plusieurs de nos clients ont combiné leurs efforts pour atteindre un seul objectif : soulager la faim dans les communautés où nous vivons, travaillons et nous divertissons tous. »

Pour célébrer la dixième saison du programme BCLF, Purolator donnera également dix véhicules de livraison curbsider remis à neuf à certaines banques alimentaires au Canada. Après avoir évalué toutes les demandes reçues avec Banques alimentaires Canada, Purolator est fière d'annoncer que les banques alimentaires suivantes recevront un véhicule de livraison de Purolator remis à neuf :

  • Eden Community Food Bank - Mississauga, Ontario
  • Feed Nova Scotia - Halifax, Nouvelle-Écosse
  • Regina & District Food Bank - Regina, Saskatchewan
  • Calgary Inter-Faith Food Bank Society - Calgary, Alberta
  • Services communautaires de Fredericton - Fredericton, Nouveau-Brunswick
  • Winnipeg Harvest - Winnipeg, Manitoba
  • Kamloops Food Bank & Outreach Society - Kamloops, Colombie-Britannique
  • Lethbridge Food Bank Society - Lethbridge, Alberta
  • Sudbury Food Bank - Sudbury, Ontario
  • Moisson Mauricie - Trois-Rivières, Québec

Avec près de 900 000 Canadiens, dont 38 pour cent sont des enfants, se tournant vers les banques alimentaires chaque mois, la faim est clairement un problème touchant des Canadiens partout au pays. Purolator s'engage à lutter contre la faim au Canada et à faire une différence dans les communautés qu'elle dessert. L'objectif global de cette saison charnière est de recueillir un million de livres d'aliments. Depuis sa création, le programme BCLF de Purolator a permis d'offrir l'équivalent de plus de 4,9 millions de livres d'aliments à des banques alimentaires locales, et maintenant, nous aiderons dix banques alimentaires à atteindre davantage de familles dans le besoin.

À propos de l'engagement de Purolator à combattre la faim
À titre de fournisseur de pointe de solutions intégrées d'expédition de fret et de colis au pays avec des ressources nationales fortes de plus de 12 000 coéquipiers et plus de 3 000 véhicules de livraison ainsi qu'une capacité de livrer pratiquement n'importe où au Canada, Purolator s'engage à alléger le problème de la faim dans les communautés où elle œuvre. Dans le cadre de cet engagement, Purolator travaille en étroite collaboration avec ses coéquipiers, ses clients et les banques alimentaires partout au Canada pour aider à recueillir des aliments et à sensibiliser les gens au problème de la faim. Depuis son lancement en 2003, le programme Blitz contre la faim de Purolator a permis d'offrir l'équivalent de plus de 4,9 millions de livres d'aliments à des banques alimentaires partout au Canada.

 

SOURCE Purolator Inc.

Renseignements :

Karen White
Directrice, communications d'entreprise
Purolator Inc.
Tél : 905-712-1084, poste 23241
Courriel : karen.white@purolator.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.