purehmv Offre à ses Membres une Chance Unique de Gagner des Billets pour la Première Présentation Canadienne de L'Ascension du Chevalier Noir

TORONTO, le 4 juill. 2012 /CNW/ - purehmv, le programme de fidélisation de la clientèle relié au divertissement dominant au Canada, offre à ses membres la chance de gagner des trucs cool que tout l'argent du monde ne peut acheter. Deux membres chanceux ont maintenant la chance de gagner un voyage exclusif pour deux à Toronto, incluant le transport aérien, l'hébergement et des billets pour assister à la Première Présentation Canadienne de L'Ascension du Chevalier Noir, le dernier épisode de la trilogie des Batman.

Chaque inscription nécessite 500 points pure et les membres peuvent s'inscrire aussi souvent que leurs points accumulés leur permettent. Le concours se tiendra jusqu'au 9 Juillet 2012. Pour plus d'informations et pour obtenir les règlements du concours, veuillez visiter le www.purehmv.ca

purehmv est le programme de fidélisation de la clientèle d'hmv Canada. Les membres accumulent et échangent des points contre des primes incroyables, telles que des laisser-passer d'arrière-scène, des billets pour des évènements, des éditions de collection au tirage limité, des souvenirs autographiés et plus.

SOURCE hmv Canada

elevator communications inc.