PUR vodka remporte la plus prestigieuse des médailles

MONTRÉAL, le 22 oct. 2013 /CNW Telbec/ - PUR vodka, la première vodka entièrement produite au Québec et la vodka canadienne la plus titrée, vient de remporter la plus prestigieuse des médailles, soit celle de MASTER lors de l'important concours Vodka Masters 2013 qui se déroulait le mois dernier à Londres.

La compétition Vodka Masters est reconnue comme ayant les critères de sélection les plus rigoureux, incluant de multiples tests à l'aveugle. Afin de remporter la médaille MASTER, le produit doit avoir gagné la médaille d'or avec une note de 90 points et plus attribuée unanimement par les juges.

En vente à la SAQ depuis 2010, PUR VODKA récolte honneurs après honneurs s'illustrant lors de nombreux concours internationaux. Ces deux nouvelles reconnaissances, soit les 24 et 25e médailles, viennent confirmer une fois de plus la place de PUR VODKA parmi les meilleures vodkas au monde.

Bas de vignette : "PUR vodka remporte la plus prestigieuse des médailles (Groupe CNW/PUR Vodka)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131022_C5819_PHOTO_FR_32329.jpg

SOURCE : PUR Vodka

Renseignements :


Nicolas Duvernois
583 1948
www.purvodka.com

Profil de l'entreprise

PUR Vodka

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.