PUMA lance PUMA Golf Amérique du Nord

    
           L'entreprise spécialiste du style de vie actif annonce
         un nouveau partenariat de distribution par concession dans
                   la catégorie "golf" en Amérique du Nord
    

WESTFORD, MA, le 3 déc. /CNW Telbec/ - PUMA(R) a annoncé aujourd'hui un nouveau partenariat destiné à assurer la croissance de ses activités liées au golf grâce à la formation de PUMA Golf Amérique du Nord (PUMA Golf North America), qui sera le concessionnaire et distributeur officiel de PUMA Golf aux États-Unis et au Canada. PUMA Golf Amérique du Nord deviendra le concessionnaire officiel responsable de la distribution, en Amérique du Nord, des chaussures, vêtements et accessoires de la marque auprès des comptes d'articles sportifs et de luxe pour le golf tant sur les parcours qu'ailleurs, ainsi qu'auprès des comptes en ligne. En vertu de cette entente à long terme, des ressources spéciales seront consacrées à la catégorie "golf", dans les domaines du marchandisage, des ventes, du marketing et des activités d'exploitation. Cette organisation nouvellement formée se consacrera à PUMA Golf dès maintenant, en prévision du lancement des collections "printemps 2010" en magasin et des ventes aux distributeurs pour la saison "automne-hiver 2010", qui approchent à grands pas.

Le golf est une grande priorité dans la stratégie mondiale de développement de la marque PUMA et cette nouvelle alliance donnera son élan aux produits de cette catégorie en Amérique du Nord, en plus d'intensifier la présence de PUMA dans le marché du golf.

"PUMA veut s'engager à fond dans le marché du golf", a expliqué Bob Philion, directeur mondial de la division PUMA Golf, pour PUMA AG. "Cette démarche nous propulsera vers de nouveaux sommets, renforcera la pénétration de nos produits et nous permettra de concentrer nos efforts grâce à une équipe centrale spéciale. L'Amérique du Nord est un marché incontournable et la formation de PUMA Golf Amérique du Nord accélérera notre croissance."

"Le golf est une catégorie importante pour PUMA et nous nous réjouissons de cette occasion de consolider et d'étendre nos activités, dans le but de faire de PUMA la marque de golf la plus en vue de l'industrie", a ajouté Ted Fletcher, président de PUMA Golf Amérique du Nord. "Nous allons nous appuyer sur le succès de PUMA et sur l'élan de l'entreprise pour maximiser le marketing de la marque et tirer profit de ses atouts dans le monde du sport pour faire de nos produits de golf une activité véritablement rentable et solide pour l'ensemble de l'entreprise."

PUMA Golf Amérique du Nord rassemble une équipe d'experts chevronnés dotés de nombreuses années de réussite dans ce domaine sportif. Les membres de l'équipe de direction de PUMA Golf Amérique du Nord se sont engagés directement depuis l'entrée de PUMA dans l'industrie du golf en 2006 et ils ont assuré le succès de cette catégorie au Canada.

"Le golf est le sport parfait pour mettre en vedette le positionnement de PUMA en tant qu'emblème du style de vie actif", a confié Jay Piccola, président et directeur général de PUMA Amérique du Nord. "Il est indispensable de disposer de ressources consacrées à cette activité. L'équipe de Ted Fletcher est dotée du plan d'action qu'il faut pour soutenir nos activités liées au golf et pour les porter aux sommets voulus. Je suis certain que cette démarche contribuera non seulement à la croissance de PUMA Golf, mais aussi au succès de PUMA dans les autres catégories de sports et de styles de vie."

PUMA a percé le marché du golf en 2006, en offrant aux golfeurs de l'équipement destiné à améliorer leur rendement technique afin de les aider à mieux paraître, à se sentir mieux et à mieux tirer leur épingle du jeu, sur les verts et ailleurs. Les produits de PUMA Golf retiennent l'attention des golfeurs professionnels et amateurs partout dans le monde par leur conception colorée, branchée, inclusive et amusante. Aujourd'hui, PUMA Golf compte parmi ses athlètes associés le nouveau venu Rickie Fowler, Geoff Ogilvy, Johan Edfors, Jeff Overton et Anna Nordqvist. Pour de plus amples renseignements au sujet de PUMA Golf, veuillez visiter les sites golf.puma.com ou www.puma.com.

    
    PUMA
    -------------------------------------------------------------------------
    

PUMA, l'une des plus grandes entreprises de style de vie actif au monde; elle conçoit et met au point des chaussures, des vêtements et des accessoires. L'entreprise s'est engagée à utiliser des méthodes qui apportent une contribution à notre planète en encourageant la paix, la créativité et la durabilité SAFE (Social Accountability and Fundamental Environmental Standards), ainsi qu'en respectant des valeurs telles que la justice, l'honnêteté, le positivisme et la créativité lors de la prise de décisions et de la mise en œuvre d'actions. PUMA commence par le sport et se termine par la mode. Ses marques Sport Performance et Lifestyle incluent des catégories telles que le football, la course, les sports motorisés, le golf et la voile. La marque Black brille par ses collaborations avec des designers renommés comme Alexander McQueen, Yasuhiro Mihara et Sergio Rossi. Les marques PUMA, Tretorn et Hussein Chalayan appartiennent au groupe PUMA. Fondée en 1948, l'entreprise distribue ses produits dans plus de 120 pays et emploie plus de 9 000 personnes dans le monde. Ses bureaux sont situés à Herzogenaurach en Allemagne, ainsi qu'à Boston, Londres et Hong Kong. Pour plus d'informations, veuillez visiter le site www.puma.com.

Renseignements aux médias : puma.digitalnewsagency.com

SOURCE PUMA

Renseignements : Renseignements: Curtis Begg, PUMA Golf Amérique du Nord, 1-877-830-3311, cbegg@mggpga.com; Kristina Fields, PUMA Amérique du Nord, (978) 698-1144, kristina.fields@puma.com

Profil de l'entreprise

PUMA

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.