Publimaison devient le 1er guichet unique de l'immobilier avec 632 879 propriétés en ligne

QUÉBEC, le 3 juin 2015 /CNW Telbec/ - Avec plus de 600 000 propriétés en ligne, Publimaison devient le site immobilier québécois affichant le plus grand nombre de propriétés.

Réel guichet unique de l'immobilier, le site regroupe tous les types d'offres, qu'elles soient de particuliers, de courtiers ou de constructeurs d'habitations neuves. En plus d'être présentées sur une seule et même plate-forme pour faciliter les recherches des usagers, les offres sont réparties en quatre sections distinctes : à vendre, à louer, neuves et internationales.

Premier portail de ce type au Québec, Publimaison s'est inspirée du modèle d'affaires de Kijiji basé sur la gratuité pour proposer une nouvelle approche : un site d'annonces réservé à l'immobilier avec affichage gratuit pour tous.

Bien que relativement nouveau au Québec, Publimaison connait une importante croissance et se classe déjà parmi les sites immobiliers les plus consultés du Québec. Au cours du premier trimestre de 2015, Publimaison a affiché 7,48 millions de pages vues*, soit une moyenne de 2,5 millions mensuellement*, offrant ainsi une visibilité remarquable aux annonceurs et usagers du système.

À propos de Publimaison

Publimaison est le premier portail immobilier gratuit. L'entreprise s'est donnée comme mission d'offrir un service immobilier complet et gratuit via Internet pour vendre, louer ou acheter une propriété.

*données certifiées par Google Analytics, premier trimestre de 2015

SOURCE Publimaison