Publimaison de retour à l'émission «Dans l'œil du dragon»

QUÉBEC, le 26 mai 2014 /CNW Telbec/ - Suite à un premier passage très remarqué devant les dragons, Publimaison annonce son retour à l'émission «Dans l'œil du Dragon», lundi prochain le 2 juin à 20 heures sur les ondes de Radio Canada. 

Rappelons-nous que la présentation du site immobilier Publimaison, par Pascal Bergeron et sa conjointe Marie-Lyne Genest, avait été l'un des cas les plus médiatisés de la dernière saison. Leur passage sur le plateau de tournage leur avait non seulement valu l'une des plus importantes offres jamais faites à l'émission, mais avait également provoqué la surenchère parmi les dragons. Toutefois, le couple, en total désaccord, avait refusé de céder 20 % de son entreprise pour 200 000$. Malgré ce refus, l'entreprise a suscité l'intérêt du public et poursuit sa progression. Publimaison sera ainsi ramené à l'écran pour la «prise deux» de la présentation de l'entreprise. 

Que devient le couple déchiré «Dans l'œil du Dragon» ?
Le couple de Publimaison avait fait couler beaucoup d'encre dans les médias suite à son passage sur le plateau de tournage. Leur présentation, rappelons-le, s'était soldée par une scène de ménage devant les caméras. Que devient le couple? Les téléspectateurs le découvriront lundi prochain.

À propos de Publimaison.ca, le premier réseau immobilier gratuit
Depuis la création de l'entreprise en 2012, plus de 95 000 vendeurs ont affiché leur propriété sur le réseau. Faisant concurrence au très connu site Duproprio, Publimaison affiche déjà près de 32 000 propriétés à vendre, soit 50% plus que son principal compétiteur. Avec près de 2 millions de pages vues chaque mois par les acheteurs, l'entreprise figure maintenant au 2e rang des sites immobiliers indépendants les plus consultés au Québec.

Publimaison s'est donnée comme mission d'offrir, à tous les vendeurs du Québec, un service immobilier complet et gratuit via Internet pour la vente de leur propriété. Réel guichet unique de l'immobilier, Publimaison présente toutes les offres, qu'elles soient de particuliers, de courtiers ou de constructeurs d'habitations neuves. 

L'entreprise est gérée par un consortium de gens d'affaires spécialisés en infrastructures technologiques Web et en marketing. 

Adresse du site : www.publimaison.ca
Facebook : https://www.facebook.com/Publimaison

Bas de vignette : "Publimaison de retour à l'émission «Dans l'œil du dragon» (Groupe CNW/Publimaison)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140526_C9722_PHOTO_FR_40689.jpg

SOURCE : Publimaison

Renseignements :

Source : 
Eurêka Communication - Marketing
Tél. : 418 650-9204 ou 1 800 650-9204

Profil de l'entreprise

Publimaison

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.