Publicité télévisée du PLQ - Jean Charest s'adresse aux Québécois : faire le choix de la responsabilité.

MONTRÉAL, le 17 juin 2012 /CNW Telbec/ - Le Parti libéral du Québec mettra en ondes, dès demain, une publicité télévisée qui sera diffusée au cours des trois prochaines journées.

Dans un message d'une minute, le premier ministre Jean Charest s'adresse directement aux Québécois, sans artifice, musique ou montage. Il rappelle l'importance des convictions, du leadership et du courage politique, particulièrement en cette période de turbulence. S'il faut parfois prendre des décisions difficiles, quelques fois impopulaires, celles-ci sont toujours fondées sur la responsabilité que nous devons assumer face aux prochaines générations.

Une version est en ligne au www.plq.org/responsable

SOURCE PARTI LIBERAL DU QUEBEC

Source :​