Publication du livre GITANES… DE MÈRE EN FILLE de Sarah Barbieux

SAINT-PAULIN, QC, le 11 aout, 2015 /CNW Telbec/ - Le livre GITANES… DE MÈRE EN FILLE de Sarah Barbieux (artiste de scène) a été publié par les ÉDITIONS BELLE FEUILLE et est distribué en librairies et via internet au Québec, Europe et Francophonie par BND Distribution.

Synopsis : À cheval entre le récit autobiographique et l'essai socioculturel, ce livre nous mène au cœur d'une quête de vérité et de transformation. C'est à partir de l'intérieur que Sarah nous invite dans son univers. Nous le découvrons pas à pas, au travers d'une mosaïque de poèmes, d'images, de légendes et de réflexions sur l'identité tzigane.

Avec une approche particulière, cet ouvrage apporte une lumière nouvelle et humainement enrichissante sur les préjugés, les fausses croyances et les usurpations d'identité, afin de pallier au manque de connaissance et de compréhension à l'égard de l'existence, de la culture et de la réalité du peuple rom.

De belles découvertes en perspectives!

SOURCE Caravane (Arts et spectacles)

Renseignements : Sarah Barbieux, (819) 268-2704, caravane@telmilot.net, www.troupecaravane.com

RELATED LINKS
www.troupecaravane.com