Publication des résultats financiers du deuxième trimestre de 2017 de Great-West Lifeco

TSX : GWO

WINNIPEG, le 19 juill. 2017 /CNW/ - La Great-West publiera ses résultats financiers du deuxième trimestre de 2017 après la fermeture des marchés le mercredi 2 août 2017. Les résultats feront l'objet d'une discussion à l'occasion d'une conférence téléphonique organisée par la direction de la compagnie à 10 h HE le jeudi 3 août 2017. De plus amples renseignements sur les résultats financiers du deuxième trimestre de 2017, ainsi qu''une présentation utilisée pendant la conférence téléphonique, pourront être consultés dans le site Web de Great-West Lifeco, à l''adresse www.greatwestlifeco.com.

Pour accéder à la conférence téléphonique d'une heure :

La conférence téléphonique et la webémission seront archivées et accessibles ultérieurement comme suit :

• En composant le 1 800 408-3053 ou le 905 694-9451 (code d'accès : 7905788 #), du 3 au 10 août 2017; ou
  • À partir du site Web de la compagnie, à l'adresse www.greatwestlifeco.com, du 3 août 2017 au 2 août 2018.

Great-West Lifeco Inc. (TSX : GWO) est une société de portefeuille internationale de services financiers qui détient des participations dans les secteurs de l'assurance-vie, de l'assurance-maladie, des services de retraite et d'investissement, de la gestion d'actifs et de la réassurance. Lifeco exerce ses activités au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Asie par l'intermédiaire de la Great-West, de la London Life, de la Canada-Vie, de Irish Life, de Great-West Financial et de Putnam Investments. Lifeco et ses compagnies administraient un actif consolidé d'environ 1,3 billion de dollars au 31 mars 2017, et elles sont membres du groupe de sociétés de la Corporation Financière Power. Les actions de Great-West Lifeco sont négociées sur le parquet de la Bourse de Toronto (TSX) sous le symbole GWO. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le www.greatwestlifeco.com.

SOURCE Great-West Lifeco Inc. - French

Renseignements : Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec : Relations avec les médias, Marlene Klassen, ARP, 204 946‑7705 ; Relations avec les investisseurs, Deirdre Neary, 416 552‑3208

LIENS CONNEXES
www.greatwestlifeco.com