Publication des résultats du troisième trimestre de 2009 de Great-West Lifeco
et annonce du calendrier 2010 des conférences téléphoniques trimestrielles
sur les résultats

TSX : GWO

WINNIPEG, le 8 oct. 2009 /CNW/ - Great-West Lifeco Inc. publiera ses résultats financiers du troisième trimestre de 2009 le 5 novembre 2009.

Les résultats feront l'objet d'une discussion lors d'une conférence téléphonique et d'une webémission audio organisées par la direction de la compagnie, qui se tiendront à 15 h 30 HE le 5 novembre 2009.

Il est possible de suivre la conférence d'environ une heure en composant les numéros suivants :

- Participants de la région de Toronto : 416 340-2220

- Participants d'Amérique du Nord : 1 866 226-1798

- Participants d'outremer : composez d'abord le code d'accès

international, puis le 800-2787-2090

La présentation ainsi qu'une version imprimable de celle-ci seront disponibles dans le site Web de Great-West Lifeco après la publication des résultats du troisième trimestre, à l'adresse suivante :

Il sera possible de réécouter la conférence téléphonique du 5 au 12 novembre 2009 en composant le 1 800 408-3053 ou le 416 695-5800 à Toronto (code d'accès : 4003484 suivi du carré). La webémission archivée sera disponible à compter d'approximativement 17 h HE le 5 novembre 2009 jusqu'au 5 novembre 2010 dans le site Web de Great-West Lifeco, à l'adresse suivante :

Conférences téléphoniques de 2010

Great-West Lifeco a également annoncé le calendrier 2010 des conférences téléphoniques trimestrielles sur les résultats financiers, comme suit :

- quatrième trimestre de 2009 : le 11 février 2010 à 15 h 30 HE

- premier trimestre de 2010 : le 6 mai 2010 à 15 h 30 HE

- deuxième trimestre de 2010 : publication des résultats financiers

le 4 août 2010, conférence téléphonique prévue le 5 août 2010 à 9 h HE

- troisième trimestre de 2010 : le 10 novembre 2010 à 15 h 30 HE

Great-West Lifeco Inc. (TSX : GWO) est une société de portefeuille de services financiers qui détient des participations dans les secteurs de l'assurance-vie, de l'assurance-maladie, de l'épargne-retraite, de la gestion de placements et de la réassurance. La Société exerce ses activités au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Asie, par l'intermédiaire de La Great-West, compagnie d'assurance-vie, de la London Life, Compagnie d'Assurance-Vie, de La Compagnie d'Assurance du Canada sur la Vie, de Great-West Life & Annuity Insurance Company et de Putnam Investments, LLC. Lifeco et ses compagnies gèrent un actif de près de 442 milliards de dollars et sont membres du groupe de sociétés de la Corporation Financière Power.

Actif au 30 juin 2009

SOURCE Great-West Lifeco Inc. - French

Renseignements : Renseignements: Marlene Klassen, ARP, Vice-présidente adjointe, Service des communications, 204 946-7705