Publication des résultats du quatrième trimestre de 2011 de Great-West Lifeco

WINNIPEG, le 6 janv. 2012 /CNW/ - Great-West Lifeco Inc. a annoncé aujourd'hui qu'elle publiera ses résultats financiers du quatrième trimestre de 2011 le jeudi 9 février 2012.

Les résultats feront l'objet d'une discussion lors d'une conférence téléphonique et d'une webémission audio organisées par la direction de la Compagnie, à 15 h 30 HE le 9 février 2012.

Il est possible de suivre la conférence téléphonique d'environ une heure en composant les numéros suivants :

• Participants de la région de Toronto : 416 340-8018
  • Participants d'Amérique du Nord : 1 866 223-7781
  • Participants d'outre-mer : composez d'abord le code d'accès international, puis le 800 6578-9898

Les documents de la présentation seront disponibles dans le site Web de Great-West Lifeco après la publication des résultats du quatrième trimestre. Pour suivre la webémission en direct et consulter les documents de la présentation, visitez le site :

Il sera possible de réécouter la conférence téléphonique du 9 au 16 février 2012 en composant le 1 800 408-3053 ou le 905 694-9451 à Toronto (code d'accès : 1367585#).

La webémission archivée sera disponible dans le site Web de Great-West Lifeco à compter de 18 h HE le 9 février 2012 jusqu'au 31 décembre 2012.

Conférences téléphoniques et webémissions audio de 2012
Great-West Lifeco a également établi le calendrier 2012 de ses conférences téléphoniques et webémissions audio sur les résultats trimestriels :

• Premier trimestre de 2012 : 3 mai à 15 h 30 HE
  • Deuxième trimestre de 2012 : 2 août à 9 h HE
  • Troisième trimestre de 2012 : 8 novembre à 15 h HE

Great-West Lifeco Inc. (TSX : GWO) est une société de portefeuille internationale de services financiers qui détient des participations dans les secteurs de l'assurance-vie, de l'assurance-maladie, de l'épargne et des placements, de la gestion d'actifs et de la réassurance. Great-West Lifeco exerce ses activités au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Asie, par l'intermédiaire de La Great-West, compagnie d'assurance-vie, de la London Life, Compagnie d'Assurance-Vie, de La Compagnie d'Assurance du Canada sur la Vie, de Great-West Life & Annuity Insurance Company et de Putnam Investments, LLC. Great-West Lifeco et ses compagnies gèrent un actif de plus de 493 milliards de dollars* et sont membres du groupe de sociétés de la Corporation Financière Power.

*Actif en date du 30 septembre 2011

SOURCE Great-West Lifeco Inc. - French