Publication des résultats du quatrième trimestre de 2009 de Great-West Lifeco

TSX : GWO

WINNIPEG, le 13 janv. 2010 /CNW/ - Great-West Lifeco Inc. publiera ses résultats financiers du quatrième trimestre de 2009 le 11 février 2010.

Les résultats feront l'objet d'une discussion lors d'une conférence téléphonique et d'une webémission audio organisées par la direction de la compagnie, qui se tiendront à 15 h 30 HE le 11 février 2010.

Il est possible de suivre la conférence d'environ une heure en composant les numéros suivants :

- Participants de la région de Toronto : 416 340-8018

- Participants d'Amérique du Nord : 1 866 223-7781

- Participants d'outremer : composez d'abord le code d'accès international, puis le 800-6578-9898

La présentation ainsi qu'une version imprimable de celle-ci seront disponibles dans le site Web de Great-West Lifeco après la publication des résultats du quatrième trimestre, à l'adresse suivante :

Il sera possible de réécouter la conférence téléphonique du 11 au 18 février 2010 en composant le 1 800 408-3053 ou le 416 695-5800 à Toronto (code d'accès : 1041674 suivi du carré). La webémission archivée sera disponible à compter d'approximativement 17 h HE le 11 février 2010 jusqu'au 11 février 2011 dans le site Web de Great-West Lifeco, à l'adresse suivante :

Great-West Lifeco Inc. (TSX : GWO) est une société de portefeuille de services financiers qui détient des participations dans les secteurs de l'assurance-vie, de l'assurance-maladie, de l'épargne-retraite, de la gestion de placements et de la réassurance. La Société exerce ses activités au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Asie, par l'intermédiaire de La Great-West, compagnie d'assurance-vie, de la London Life, Compagnie d'Assurance-Vie, de La Compagnie d'Assurance du Canada sur la Vie, de Great-West Life & Annuity Insurance Company et de Putnam Investments, LLC. Lifeco et ses compagnies gèrent un actif de près de 455 milliards de dollars et sont membres du groupe de sociétés de la Corporation Financière Power.

Actif au 30 septembre 2009

SOURCE Great-West Lifeco Inc. - French

Renseignements : Renseignements: Marlene Klassen, ARP, Vice-présidente adjointe, Service des communications, 204 946-7705