Publication des résultats du premier trimestre de 2010 de Great-West Lifeco

TSX : GWO

WINNIPEG, le 20 avr. 2010 /CNW/ - Great-West Lifeco Inc. publiera ses résultats financiers du premier trimestre de 2010 le jeudi 6 mai 2010.

Les résultats feront l'objet d'une discussion lors d'une conférence téléphonique et d'une webémission audio organisées par la direction de la Compagnie, lesquelles se tiendront à 15 h 30 HAE le 6 mai 2010.

Il est possible de suivre la conférence d'environ une heure en composant les numéros suivants :

- Participants de la région de Toronto : 416 340-8018

- Participants d'Amérique du Nord : 1 866 223-7781

- Participants d'outremer : composez d'abord le code d'accès international, puis le 800-6578-9898

La présentation ainsi qu'une version imprimable de celle-ci seront disponibles dans le site Web de Great-West Lifeco après la publication des résultats du premier trimestre, à l'adresse suivante : http://www.greatwestlifeco.com/008/accueil/evenementsetpresentations/index.htm.

Il sera possible de réécouter la conférence téléphonique du 6 au 13 mai 2010 en composant le 1 800 408-3053 ou le 416 695-5800 à Toronto (code d'accès : 5040650 suivi du carré). La webémission archivée sera disponible à compter d'approximativement 19 h HAE le 6 mai 2010 jusqu'au 6 mai 2011 dans le site Web de Great-West Lifeco, à l'adresse suivante : http://www.greatwestlifeco.com/008/accueil/evenementsetpresentations/index.htm.

Great-West Lifeco Inc. (TSX : GWO) est une société de portefeuille de services financiers qui détient des participations dans les secteurs de l'assurance-vie, de l'assurance-maladie, de l'épargne-retraite, de la gestion de placements et de la réassurance. La Société exerce ses activités au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Asie, par l'intermédiaire de La Great-West, compagnie d'assurance-vie, de la London Life, Compagnie d'Assurance-Vie, de La Compagnie d'Assurance du Canada sur la Vie, de Great-West Life & Annuity Insurance Company et de Putnam Investments, LLC. Lifeco et ses compagnies gèrent un actif d'environ 459 milliards de dollars* et sont membres du groupe de sociétés de la Corporation Financière Power.

* Actif au 31 décembre 2009

SOURCE Great-West Lifeco Inc. - French

Renseignements : Renseignements: Marlene Klassen, ARP, Vice-présidente adjointe, Service des communications 204 946-7705