Publication des résultats du 2e trimestre 2014 de la Banque Laurentienne

MONTRÉAL, le 12 mai 2014 /CNW Telbec/ - La Banque Laurentienne dévoilera ses résultats financiers du deuxième trimestre de l'exercice 2014 et tiendra une conférence téléphonique pour les représentants des médias et la communauté financière le mercredi 4 juin 2014 à 14 h 00 (HE). Pour faciliter la présentation des résultats, un document de référence, de même que le communiqué de presse, seront disponibles sur le site Web de la Banque.

CONFÉRENCE TÉLÉPHONIQUE
Date :   Le mercredi 4 juin 2014
Heure :   14 h 00 (HE)
Numéro de téléphone :   416 642-5212 ou 1 866 321-6651
Webdiffusion simultanée :   www.banquelaurentienne.ca, sous l'onglet Banque Laurentienne, section Investisseurs, Résultats trimestriels, Webdiffusion audio
    (mode écoute seulement)

RÉÉCOUTE
Date de disponibilité :   À compter de 17 h 00 (HE) le 4 juin 2014 et jusqu'à 17 h 00 (HE) le 3 juillet 2014
Numéro de téléphone :   647 436-0148 ou 1 888 203-1112
Code de réécoute :   5653302

À propos de la Banque Laurentienne
La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire dont les activités s'étendent à la grandeur du Canada. Reconnue pour l'excellence de son service, sa proximité et sa simplicité, la Banque sert un million et demi de clients à travers le pays. Fondée en 1846, la Banque figure dans l'édition 2014 du palmarès Les meilleurs employeurs de Montréal qui met à l'avant-scène 25 entreprises montréalaises offrant un environnement de travail enviable. Elle emploie présentement 3 800 personnes qui font d'elle un joueur solide dans plusieurs segments de marché.

La Banque se démarque par l'excellence de son exécution et son agilité. Ainsi, elle dessert les particuliers, tant par l'entremise de ses services en succursale que par une offre virtuelle en évolution constante. Elle jouit également d'une solide réputation auprès des PME, des entreprises et des promoteurs immobiliers, grâce à sa présence grandissante à travers le Canada et ses solides équipes situées en Ontario, au Québec, en Alberta et en Colombie-Britannique. Sa filiale B2B Banque est quant à elle un leader canadien dans la fourniture de produits et services bancaires et d'investissements aux conseillers financiers et aux courtiers, tandis que l'expertise et l'efficacité des services de courtage de Valeurs mobilières Banque Laurentienne sont largement reconnues à la grandeur du pays. Elle gère un actif au bilan de plus de 33 milliards $, de même que des actifs administrés de plus de 39 milliards $.

SOURCE : Banque Laurentienne du Canada

Gladys Caron
Vice-présidente, Affaires publiques, communication et relation avec les investisseurs
514 284-4500, poste 7511