Publication des résultats du 2e trimestre 2010 de la Banque Laurentienne

MONTRÉAL, le 17 mai /CNW Telbec/ - La Banque Laurentienne dévoilera ses résultats financiers du deuxième trimestre de l'exercice 2010 et tiendra une conférence téléphonique pour les représentants des médias et la communauté financière le mercredi 26 mai 2010 à 15 h 30 (HE). Pour faciliter la présentation des résultats, un document de référence, de même que le communiqué de presse, seront disponibles sur le site Web de la Banque.

CONFÉRENCE TÉLÉPHONIQUE

Date :                      Le mercredi 26 mai 2010
    Heure :                     15 h 30 (HE)
    Numéro de téléphone :       1 888 789-9572
    Code d'accès :              2762328
    Webdiffusion simultanée :   www.banquelaurentienne.ca, sous l'onglet
                                Banque Laurentienne, section Investisseurs,
                                Résultats trimestriels, Webdiffusion audio
                                (mode écoute seulement)

RÉÉCOUTE

Date de disponibilité :     À compter de 18 h (HE) le 26 mai 2010
                                jusqu'au 18 juin 2010
    Numéro de téléphone :       1 800 408-3053
    Code d'accès :              2555817

À PROPOS DE LA BANQUE LAURENTIENNE

La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire dont les activités s'étendent à l'échelle du Canada. Elle offre à ses clientèles tout un éventail de services financiers diversifiés et se distingue grâce à l'excellence de son service et à son accessibilité. La Banque dessert les particuliers et les petites et moyennes entreprises, et elle offre également ses produits à un vaste réseau d'intermédiaires financiers indépendants par l'entremise de B2B Trust. Enfin, elle offre des services de courtage de plein exercice par l'intermédiaire de Valeurs mobilières Banque Laurentienne.

La Banque Laurentienne est solidement implantée au Québec, où elle exploite le troisième plus important réseau de succursales bancaires. Ailleurs au Canada, la Banque est active dans des segments de marché spécifiques où elle détient une position de choix. La Banque Laurentienne du Canada gère un actif au bilan de plus de 23 milliards $, de même que des actifs administrés de plus de 14 milliards $. Fondée en 1846, elle emploie aujourd'hui plus de 3 600 personnes.

SOURCE Banque Laurentienne du Canada

Renseignements : Renseignements: Gladys Caron, Vice-présidente, Affaires publiques, communications et relations avec les investisseurs, (514) 284-4500, poste 7511, Cellulaire: (514) 893-3963, gladys.caron@banquelaurentienne.ca

Banque Laurentienne du Canada