Publication des résultats du 1er trimestre 2010 de la Banque Laurentienne

MONTRÉAL, le 15 févr. /CNW Telbec/ - La Banque Laurentienne dévoilera ses résultats financiers du premier trimestre de l'exercice 2010 et tiendra une conférence téléphonique pour les représentants des médias et la communauté financière le mercredi 3 mars 2010 à 14h (HE). Pour faciliter la présentation des résultats, un document de référence, de même que le communiqué de presse, seront disponibles sur le site Web de la Banque.

CONFÉRENCE TÉLÉPHONIQUE

Date :                      Le mercredi 3 mars 2010
    Heure :                     14h (HE)
    Numéro de téléphone :       1-866-226-1792
    Webdiffusion simultanée :   www.banquelaurentienne.ca, section
                                Investisseurs, Résultats trimestriels,
                                Webdiffusion audio
                                (mode écoute seulement)

RÉÉCOUTE

Date de disponibilité :     À compter de 18h (HE) le 3 mars 2010 jusqu'au
                                24 mars 2010
    Numéro de téléphone :       1-800-408-3053
    Code d'accès :              7078361

À PROPOS DE LA BANQUE LAURENTIENNE

La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire dont les activités s'étendent à l'échelle du Canada. Elle offre à ses clientèles tout un éventail de services financiers diversifiés et se distingue grâce à l'excellence de son service et son accessibilité. La Banque dessert les particuliers et les petites et moyennes entreprises, en plus d'offrir ses produits à un vaste réseau de conseillers financiers indépendants par l'entremise de B2B Trust. Elle offre aussi des services de courtage de plein exercice par l'intermédiaire de sa filiale Valeurs mobilières Banque Laurentienne.

La Banque Laurentienne est solidement implantée au Québec, où elle exploite le troisième plus important réseau de succursales bancaires. Ailleurs au Canada, la Banque détient une position de choix dans des segments de marché spécifiques. La Banque Laurentienne du Canada gère un actif au bilan de plus de 22 milliards $, et des actifs administrés de plus de 14 milliards $. Fondée en 1846, elle emploie aujourd'hui plus de 3 500 personnes.

SOURCE Banque Laurentienne du Canada

Renseignements : Renseignements: Gladys Caron, Vice-présidente, Affaires publiques, communications et relations avec les investisseurs, (514) 284-4500, poste 7511, Cellulaire: (514) 893-3963, gladys.caron@banquelaurentienne.ca

Banque Laurentienne du Canada