Publication des résultats des sondages de 2016 - Les clients d'Hydro-Québec de plus en plus satisfaits

MONTRÉAL, le 21 févr. 2017 /CNW Telbec/ - Fidèle à ses engagements en matière de transparence et de communication proactive, Hydro-Québec publie les résultats des sondages réalisés auprès de sa clientèle en 2016. Ceux-ci font état d'une nette amélioration de la satisfaction des clients. En effet, la proportion de clients qui se disent assez satisfaits ou très satisfaits est passée de 82 % en 2015 à 91 % en 2016.

« Ces résultats témoignent de l'importance que nous accordons à l'amélioration de nos services à la clientèle. Nous sommes fiers de nos progrès, mais nous croyons que nous pouvons encore faire mieux. Nous allons donc poursuivre le virage client au cours de la prochaine année », indique David Murray, président d'Hydro-Québec Distribution.

Rappelons qu'Hydro-Québec a pris différentes mesures pour atteindre son objectif consistant à devenir une référence en matière de services à la clientèle :

Parmi les impacts de ces nouveaux services, notons la réduction de 118 secondes du délai moyen de réponse téléphonique des services à la clientèle, qui est passé de 205 secondes en 2015 à 87 secondes en 2016.

Pour prendre connaissance des résultats de nos sondages, consultez les documents suivants :

Rappelons que l'entreprise s'est engagée à faire preuve de transparence tout en respectant les trois balises suivantes en ce qui concerne la diffusion d'information :

• respecter les lois et règlements en vigueur en la matière
  • respecter les engagements commerciaux d'Hydro-Québec
  • répondre aux demandes d'information qui représentant une charge de travail raisonnable.

SOURCE Hydro-Québec

Renseignements : Marc-Antoine Pouliot, 514 289-5005