Publication des résultats annuels 2015 et avis d'assemblée générale annuelle de Capital régional et coopératif Desjardins

MONTRÉAL, le 10 févr. 2016 /CNW Telbec/ - Capital régional et coopératif Desjardins (CRCD) annoncera ses résultats pour l'année 2015 par voie de communiqué de presse, le jeudi 18 février, vers midi.

De plus, CRCD tiendra sa 15e assemblée générale annuelle le vendredi 8 avril 2016, à 10 h 30, au Palais des congrès de Montréal, à la salle 517.

Par ailleurs, le conseil d'administration a établi au 16 février 2016 la date de clôture des registres en vue de déterminer quels porteurs auront droit de recevoir l'avis de convocation et seront habilités à voter à ladite assemblée.

À propos de Capital régional et coopératif Desjardins

Capital régional et coopératif Desjardins (CRCD) a un réel parti pris pour les PME. Depuis sa création en 2001, CRCD, une société publique, participe activement au développement économique du Québec. En collaboration avec son gestionnaire, Desjardins Entreprises Capital régional et coopératif, CRCD a déployé dans le marché entrepreneurial des solutions innovatrices et inédites sous forme de divers partenariats qui constituent aujourd'hui son écosystème. Avec plus de 100 000 actionnaires et un actif net qui atteint 1 593 M$, CRCD est un outil incontournable pour aider les PME régionales et les coopératives à atteindre leur plein potentiel. Au 30 juin 2015, ce sont 388 entreprises, coopératives et fonds évoluant dans divers secteurs d'activité et issus de toutes les régions du Québec qui bénéficiaient de l'appui de CRCD et son écosystème, tout en contribuant au maintien et à la création de 62 000 emplois. (www.capitalregional.com)

SOURCE Capital régional et coopératif Desjardins

Renseignements : À l'intention des journalistes uniquement : Richard Lacasse, Capital régional et coopératif Desjardins, 418 835-8444 ou 1 866 835-8444, poste 3163, media@desjardins.com; À l'intention des investisseurs : Service des relations avec les actionnaires, 1 888 522-3222