Publication de photos : Rachel McAdams anime la salle des marchés de la CIBC pour aider les enfants dans le besoin lors de la Journée du miracle CIBCMD

TORONTO, le 2 déc. 2015 /CNW/ -  La Banque CIBC (CM aux Bourses de Toronto et New York) - La vedette de cinéma canadienne, Rachel McAdams anime la salle des marchés de la Banque CIBC à Toronto pour aider à recueillir des millions de dollars pour des enfants dans le besoin lors de la Journée du miracle CIBC.

Le premier mercredi de chaque mois de décembre, l'équipe de ventes et de négociations de Marchés des capitaux CIBC et les conseillers en placement de CIBC Wood Gundy font don de leurs honoraires et commissions à des organismes d'aide à l'enfance dans des collectivités de tout le Canada. Grâce aux efforts d'employés et de clients, 5,5 millions de dollars ont été recueillis l'an passé. Depuis 1984, presque 79 millions de dollars ont été versés à des centaines d'organismes d'aide à l'enfance à l'échelle du Canada.

SOURCE Banque Canadienne Impériale de Commerce

Bas de vignette : "Rachel McAdams anime la salle des marchés à l'occasion de la Journée du miracle CIBC. (Groupe CNW/Banque Canadienne Impériale de Commerce)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151202_C9453_PHOTO_FR_44525.jpg

Bas de vignette : "Rachel McAdams participe à la conclusion d'une opération sur actions à l'occasion de la Journée du miracle CIBC en soutien à des organismes d'aide à l'enfance de partout au Canada. Audrey Guth (à gauche), fondatrice de Nanny Angel Network, était présente pour recevoir un don de 75 000 $. (Groupe CNW/Banque Canadienne Impériale de Commerce)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151202_C9453_PHOTO_FR_44526.jpg

Bas de vignette : "Rachel McAdams prend des appels de clients dans la salle des marchés de la Banque CIBC en vue de recueillir des millions de dollars pour des organismes d'aide à l'enfance à l'occasion de la Journée du miracle CIBC. (Groupe CNW/Banque Canadienne Impériale de Commerce)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151202_C9453_PHOTO_FR_44527.jpg