Publication de photos : Nikki Yanofsky et Alexandre Bilodeau contribuent à recueillir des millions pour aider les enfants dans le besoin lors de la Journée du miracle CIBCMD

MONTRÉAL, le 2 déc. 2015 /CNW/ -  La Banque CIBC (CM aux bourses de Toronto et de New York) La chanteuse canadienne Nikki Yanofsky et le médailliste or des Jeux olympiques de Vancouver 2010, Alexandre Bilodeau, font des appels aux clients dans la salle des marchés de la CIBC à Montréal pour aider à recueillir des millions pour des enfants dans le besoin lors de la Journée du miracle CIBC.

Le premier mercredi de chaque mois de décembre, l'équipe de ventes et de négociations de Marchés des capitaux CIBC et les conseillers en placement de CIBC Wood Gundy font don de leurs honoraires et commissions de négociation à des organismes d'aide à l'enfance dans des collectivités de tout le Canada. Grâce aux efforts d'employés et de clients, nous avons pu recueillir 5,5 M$ en 2014, Depuis 1984, près de 79 M$ a été versé au profit d'organismes d'aide à l'enfance au Canada.

SOURCE Banque Canadienne Impériale de Commerce

Bas de vignette : "Nikki Yanofsky prend un égoportrait, tout en effectuant une transaction dans la salle des marchés de la Banque CIBC à Montréal à l'occasion de la Journée du miracle CIBC, pour aider à recueillir des millions de dollars pour des enfants dans le besoin. (Groupe CNW/Banque Canadienne Impériale de Commerce)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151202_C9455_PHOTO_FR_44531.jpg

Bas de vignette : "Alexandre Bilodeau, skieur acrobatique canadien et médaillé d'or, prend des appels de clients dans la salle des marchés de la Banque CIBC, à Montréal, en vue de recueillir des millions de dollars pour des organismes d'aide à l'enfance. (Groupe CNW/Banque Canadienne Impériale de Commerce)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151202_C9455_PHOTO_FR_44530.jpg

Caroline Van Hasselt, directrice en chef, Communications externes, 416 784-6699 ou caroline.vanhasselt@cibc.com