Publication de l'horaire des vols d'été/d'automne de 2017 d'Air China; le tracé du réseau basé sur son aéroport-pivot est accru

BEIJING, le 27 mars 2017 /CNW/ -- L'horaire des vols d'été/d'automne d'Air China est entré en vigueur le 26 mars 2017. Le nouvel horaire comprend des vols de 395 itinéraires pour les passagers, notamment 102 vols internationaux, 14 vols régionaux et 279 vols locaux et desservant 180 villes dans 39 pays (régions), incluant 64 villes internationales, 3 villes régionales et 113 villes locales. Air China offre 8 500 vols et plus de 1,66 million de sièges par semaine. Grâce à son vaste réseau d'itinéraires et son aéroport-pivot à Beijing, surtout après avoir été admis à Star Alliance, Air China est en mesure d'offrir des vols aux passagers dans 1 330 aéroports dans 193 pays.

Les nouveaux itinéraires inaugurés comprennent Shanghai - Barcelone, Beijing - Astana (capitale du Kazakhstan) et Beijing - Zurich. En 2017, Air China poursuivra l'expansion de son réseau mondial d'itinéraires avec son aéroport-pivot à Beijing, exploitant des vols vers tous les six continents, notamment en Asie, l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, l'Afrique et l'Océanie, tout en mettant l'accent sur les villes clés.

Au cours de la période de l'horaire des vols d'été/d'automne, Air China commencera à offrir des vols de Shanghai - Barcelone, Beijing - Astana et Beijing - Zurich. Le 5 mai, les trois vols par semaine de Shanghai - Barcelone seront lancés et seront exploités par un Airbus A330-200; le 1er juin, les trois vols par semaine de Beijing - Astana seront lancés et exploités par un Airbus A320; le 7 juin, les quatre vols par semaine de Beijing - Zurich seront lancés et exploités par un Airbus A330-200.

Ces nouveaux itinéraires agiront en tant que nouveaux ponts aériens pour relier la Chine à l'Asie centrale et l'Europe. Ils pourront aussi faciliter les échanges économiques entre la Chine et les pays situés au long de la « Route de la soie », pour promouvoir le développement de la coopération entre la Chine et plus de pays évoluant dans les secteurs de l'économie, du commerce, du tourisme et de la culture.

La fréquence des vols vers les Amériques et l'Europe sera plus accrue. Durant la période de l'horaire des vols d'été/d'automne, Air China augmentera ses services sur plus de 10 vols internationaux, surtout les vols vers l'Amérique et l'Europe. Au cours du printemps et de l'été, le nombre de voyageurs chinois en Amérique et en Europe augmentera. Par conséquent, Air China augmentera considérablement la fréquence de ses vols sur les itinéraires vers les Amériques comme ceux vers Beijing - Houston, Beijing - New York, Beijing - Los Angeles, Beijing - Washington, Beijing - Vancouver et Beijing - Montréal. Et les itinéraires vers l'Europe comme Beijing - Minsk- Budapest, Beijing - Warsaw, Beijing - Vienne - Barcelone, Beijing - Munich - Athènes, Beijing - Moscou, Beijing - Paris, Beijing - Stockholm, Beijing - Milan, Beijing - Madrid- Sao Paulo, Shanghai Pudong - Paris, Shanghai Pudong - Frankfurt, Shanghai Pudong- Milan, Lanzhou-Chengdu - Frankfurt et Chengdu - Paris, pour satisfaire la demande achalandée des passagers en voyage.

Outre les itinéraires vers l'Amérique et l'Europe, la fréquence des vols sera augmentée pour les vols vers l'Asie comme Beijing - Dalian - Hiroshima, Chengdu - Lhasa - Kathmandu et Chengdu - Hong Kong

L'horaire des vols de Beijing vers Taipei, CA189/90 sera modifié du lundi/mercredi/vendredi/dimanche à lundi/mardi/jeudi/samedi.

La fréquence des vols vers les régions occidentales de la Chine est augmentée. Tout en consolidant davantage son réseau de vols internationaux, Air China a également amélioré son réseau de vols locaux de façon continue. Pour la période de l'horaire des vols d'été/d'automne, la fréquence des vols augmentera également pour les vols locaux partant de Beijing, plus spécifiquement Beijing - Korla, Beijing - Urumqi, Beijing - Urumqi - Akesu, Beijing - Zunyi, Beijing - Liupanshui et Beijing - Xichang.

Concurremment, la fréquence des vols sur les itinéraires vers les régions de l'est et du sud de la Chine augmentera également, comme les vols partant de Beijing - Xiamen, Beijing - Hangzhou, Beijing - Shiyan et Beijing - Zhangjiajie, ainsi que pour les régions du nord de la Chine, comme les vols partant de Beijing - Linfen, Beijing - Tonghua, Beijing - Wulanchabu, Beijing - Jiamusi et Beijing - Qingdao.

L'avion 787-9 Dreamliner sera exploité sur l'itinéraire partant de Beijing - Madrid - Sao Paulo. Durant la période de l'horaire des vols d'été/d'automne, Air China exploitera le Boeing 787-9 Dreamliner pour son itinéraire partant de Beijing - Madrid - Sao Paulo et l'itinéraire Beijing - Shenzhen, pour offrir une expérience de voyage plus confortable aux passagers. Air China utilise également le Boeing 787-9 sur ses itinéraires partant de Beijing - Shanghai, Beijing - Guangzhou, Beijing - Chengdu, Beijing - Rome, Beijing - Los Angeles et Beijing - Auckland.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20141017/152745LOGO

SOURCE Air China

Renseignements : CONTACT : Liu Muyang, +86-10-61461045, liumuyang@126.com, HTTP://www.airchina.com/


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.