Provigo et les Canadiens de Montréal : un alignement de choix!

Provigo poursuit son partenariat avec les Canadiens et il sera payant pour les partisans d'afficher leurs couleurs

MONTRÉAL, le 18 oct. 2016 /CNW Telbec/ - (TSX: L) - Alors que les joueurs entament la saison régulière, Provigo a annoncé aujourd'hui la poursuite de son partenariat pluriannuel à titre d'épicerie officielle des Canadiens de Montréal. Cette saison, la collaboration s'articulera autour du thème « Partisans du bon goût » afin d'inspirer les partisans à transformer leur soir de match en une soirée de hockey gourmande.

« Nous savons à quel point le hockey est important pour les Québécois et nous sommes particulièrement fiers de nous associer une fois de plus cette année aux Canadiens de Montréal, a affirmé Pierre Dandoy, vice-président principal responsable de l'exploitation des magasins Provigo. Les partisans en bénéficieront plus que jamais, alors que nos équipes en magasin ont planifié plusieurs surprises qui permettront aux clients de Provigo de vivre pleinement leur passion pour les Canadiens».

Un passage en magasin pourrait être payant pour les amateurs du Tricolore
En nouveauté cette année, les clients qui afficheront les couleurs des Canadiens en magasin courront la chance de remporter des prix lors de la minute Partisans du bon goût ! « Provigo partage la ferveur des partisans des Canadiens de Montréal et on souhaite voir rayonner le bleu, blanc, rouge dans nos magasins, souligne Nathalie Langlois, directrice marketing de Provigo au Québec. C'est pourquoi, dans le cadre de nos promotions, les consommateurs qui portent les couleurs de l'équipe en magasin courront la chance de gagner des cartes-cadeaux de 100 $ de la boutique Tricolore Sport Montréal, lors de tirages au sort orchestrés par nos directeurs de magasin à travers la province. »

Grand retour de la pratique Provigo des Canadiens
Au bonheur de tous, la populaire pratique Provigo sera de retour au Centre Bell le dimanche 19 février prochain. Ce rendez-vous familial rassemblera des milliers de partisans et permettra aux amateurs d'assister à une pratique officielle de hockey. L'événement a connu un vif succès l'an dernier, notamment sur les médias sociaux alors que le mot-clic #ProvigoHabsGo s'est retrouvé au 1er rang des tendances Twitter au Québec et dans le top 10 au Canada.

Plus de points à chaque victoire des Canadiens!
Provigo fait équipe avec ses partenaires d'affaire et fournisseurs afin de reconduire la promotion « Obtenez des points à chaque victoire ! ».  Celle-ci permettra aux partisans d'obtenir des offres PC Plus en prime, sur des produits sélectionnés, chaque fois que les Canadiens l'emporteront. Un tout nouveau microsite facilitera le téléchargement d'offres spéciales pour les membres PC Plus, qui pourront potentiellement remporter des milliers de points PC.

Tout au long de la saison, Provigo mettra en place une multitude d'activités en magasin à l'intention des amateurs de hockey comme en font foi les initiatives suivantes :

  • Anniversaires d'enfants sous le thème des Canadiens de Montréal offerts dans les écoles culinaires le Choix du PrésidentMD de la grande région de Montréal;
  • Cours de cuisine et dégustations en magasin de délicieuses recettes simples et faciles à réaliser pour une soirée de hockey gourmande à la maison.
  • Expérience Foodie VIP : Un microsite sera créé pour la tenue d'un concours de photo foodie pendant lequel les clients de Provigo, partisans du Tricolore, s'affronteront afin de remporter l'accès à une loge pour 12 personnes pour assister à un match au Centre Bell et vivre une expérience gourmande signée Provigo.

Pour suivre Provigo sur Twitter : @ProvigoQC
Pour télécharger vos offres PC Plus en prime à partir du microsite : provigo.ca/tricolorepcplus 
Pour visionner le déroulement de la pratique Provigo de l'an dernier : http://bit.ly/2dJrJU0
Pour connaître les dates des 82 parties des Canadiens de Montréal : http://atnhl.com/2e5Fe2A

À propos de Provigo, membre du groupe Loblaw
Provigo est membre du groupe Loblaw, l'un des principaux employeurs du secteur privé au Québec et le plus important détaillant en alimentation au pays. Le groupe Loblaw, avec ses sociétés affiliées, emploie près de 40 000 personnes dans la province de Québec par le biais de ses près de 400 magasins détenus par la société, ses franchisés et ses affiliés, œuvrant principalement sous les bannières ProvigoMD, Provigo Le MarchéMC, MaxiMD, Maxi & CieMD, LoblawsMD, Club EntrepôtMD Provigo et Les Entrepôts PrestoMD. Le groupe Loblaw possède également le plus solide programme de marques contrôlées au pays, comprenant notamment les marques le Choix du PrésidentMD, sansnomMD et Joe FreshMD. Il offre aussi les Services financiers le Choix du PrésidentMD ainsi que le programme de récompenses des points PCMD.

 

SOURCE Les Compagnies Loblaw limitée

Bas de vignette : "Provigo annonce aujourd'’hui la poursuite de son partenariat pluriannuel à titre d'’épicerie officielle des Canadiens de Montréal. (Groupe CNW/Les Compagnies Loblaw limitée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161018_C3312_PHOTO_FR_797500.jpg

Renseignements : ou planifier une entrevue, les médias sont invités à communiquer avec : Émilie Lafond, Chargée de projets, SYRUS, elafond@syrusreputation.com ou 514 935-2777 poste 212; Geneviève Poirier, Spécialiste, Affaires corporatives et communications, Provigo, membre du groupe Loblaw, pr@loblaw.ca, 514 383-8800, poste 646157

RELATED LINKS
www.presidentschoice.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.