Protégez-vous des lettres et enveloppes piégées contenant des agents biologique, explosifs, radiologique et des produits chimiques, sous forme de poudre et liquide. SafeRay 360° Mail Imaging annonce le pré-lancement de sa solution pour les bureaux

SHERBROOKE, QC, le 10 mars 2015 /CNW Telbec/ - SafeRay, une entreprise basée au Québec, est fière d'annoncer le pré-lancement du SafeRay 360° Mail Imaging System, suite aux enveloppes piégées envoyées à quatre membres élus du gouvernement fédéral, dont un ministre. SafeRay 360° Imaging croit que les Canadiens peuvent bénéficier d'une technologie plus sûre pour les protéger. Ce nouvel appareil, qui utilise les ondes millimétriques, est facile d'utilisation, petit et portable, plus sécuritaire pour les utilisateurs, car il fonctionne sans radiation dangereuse, et augmente la sécurité relative au courrier puisqu'il peut afficher des images dynamiques (en mouvement) et en temps réel de toutes les poudres et tous les liquides envoyés dans des enveloppes. Ceci s'applique aussi bien pour les menaces biologiques, chimiques, radiologiques et explosives. Ce nouvel appareil est le seul pouvant repérer des enveloppes canular.

Le SafeRay 360° Mail Imaging System augmentera la sécurité de tous les élus politiques, les employés du gouvernement, les juges, les procureurs, les policiers, les entreprises pharmaceutiques, les hôpitaux et les médias, qui sont des cibles potentielles d'intimidation, voire de terrorisme.

Les systèmes actuels utilisés pour l'inspection du courrier, fonctionnant aux rayons X, sont trop puissants et voient directement au travers de l'enveloppe, de même que son contenu. Les images sont peu claires pour l'identification, et ces systèmes génèrent des radiations qui peuvent affecter l'utilisateur. De plus, ils fournissent des images statiques, et non une vidéo en temps réel. Pour ces raisons, ces systèmes ne sont pas recommandés pour détecter les poudres et les liquides dans des enveloppes. SafeRay 360° Mail Imaging révolutionnera la sécurité du courrier, car il peut détecter en mouvement les lettres piégées à la bombe, au liquide ou à la poudre, une ou plusieurs enveloppes à la fois. Une enveloppe suspecte peut être identifiée rapidement, facilement, et sécurisée immédiatement.

Un prototype du 360° Mail Imaging System est disponible pour mener des tests, peu importe l'endroit puisqu'il s'agit d'une solution portable, de bureau.

Eric Giroux, président de SafeRay, est heureux d'offrir cette nouvelle technologie : « La technologie de SafeRay peut mieux protéger les gens, car aucune vie humaine ne devrait être menacée par des actes anonymes d'intimidations comme ceux que nous avons vus la semaine dernière. Cette nouvelle technologie des ondes millimétriques peut protéger les individus d'éventuelles blessures, et même de la mort », dit-il.

 

SOURCE INO (Institut national d'optique)

Bas de vignette : "Logo SafeRay (Groupe CNW/INO (Institut national d'optique))". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150310_C5371_PHOTO_FR_13002.jpg

Renseignements : Mr. Eric Giroux B.B.A., M.A., SafeRay, info@saferayimaging.com, egiroux@post.harvard.edu, Sans Frais au 1-844-472-3372

LIENS CONNEXES
http://www.ino.ca/

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.