Propriétés en bord de mer, un investissement porteur de gains à deux chiffres, selon Global Property Service Group

Dernier appel à l'action : de nouvelles offres de propriétés propices à des placements fonciers sont maintenant disponibles au public

CAMPECHE, Mexique, 9 décembre 2015 /CNW/ -- Chez les habitants de la côte du golfe du Mexique, les prix de vente des propriétés les plus abordables au bord de plage de sable blanc immaculé est sur toutes les lèvres. Les 12 km de ce qu'il reste de la propriété riveraine font partie de la quatrième et dernière phase d'un projet de développement à grande échelle. Les investisseurs actuels dans le projet ont déjà déclaré des gains à deux chiffres sur le placement initial.

Video: https://www.youtube.com/watch?v=0x6tyTWlydg

La propriété se trouve à quelque 40 minutes en voiture de l'Aéroport Ciudad Del Carmen ou à une heure de l'aéroport de la ville de Campeche. Les groupes d'investisseurs actuels se composent en grande partie d'acheteurs internationaux des États-Unis et du Canada, ce qui se comprend bien vu la proximité relative aux grands réseaux de transport et la proximité géographique au placement foncier. La chance de devenir propriétaire d'une parcelle d'une belle plage, dans l'État de Campeche, à ces prix, est assez rare. La planification générale et le développement ultérieur prévus pour la région ont suscité un grand intérêt chez encore plus d'investisseurs.

D'autres constructions commerciales et résidentielles devraient commencer après la finalisation du plan directeur écotouristique en 2016. Les nouveaux aménagements dans la région ont déjà fait augmenter la valeur de la propriété environnante. De fait, les parcelles ont vu leur prix augmenter jusqu'à 300 p. 100 et, les taxes foncières étant de 200 $ US par an, il n'est pas étonnant que les investisseurs tiennent à vouloir profiter de cette offre rare. La propriété est une source idéale de revenus locatifs et convient très bien à ceux et celles qui cherchent des possibilités de placement à court ou à long terme.

Il ne reste que 49 lots dans cette fourchette de prix.

  • Propriété en bord de mer de 65,61 pieds (20 m) située à une mille (1600 m) de profondeur de la lagune (superficie totale : 9,88 acres / 4 hectares)
  • Propriété en bord de mer de 328 pieds (100 m) située à plus d'une mille (1800 m) de profondeur et ayant un front lagunaire de 100 m (superficie totale de 49,42 acres / 20 hectares)

Les lots restants se vendent tous en ces parcelles de 20 m et de 100 m prédéterminées en bord de mer. Les lots plus petits se vendent à partir de 175,000 $ US, et les plus grands (100 m) sont au départ de 799 000 $ US. Ces terrains en bord de mer sont mis, au-dessous de la valeur du marché, à la disposition des acheteurs professionnels et privés. En outre, la propriété immobilière est maintenant disponible pour les acheteurs internationaux par l'intermédiaire des sociétés spécialisées dans les services immobiliers.

http://www.globalpropertyservicegroup.com

Contact média :
Suzzette Tamez-Cruz
info@globalpropertyservicegroup.com

SOURCE GLOBAL PROPERTY SERVICE GROUP

Profil de l'entreprise

GLOBAL PROPERTY SERVICE GROUP

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.