Proposition d'entrevue - Le comédien Sébastien Huberdeau est le porte-parole du Mois de la planification financière de la retraite 2012

MONTRÉAL, le 12 sept. 2012 /CNW Telbec/ - Mme Jocelyne Houle-LeSarge, présidente de Question Retraite, est heureuse d'annoncer que le comédien Sébastien Huberdeau sera le porte-parole du Mois de la planification financière de la retraite 2012 qui débutera le 1er octobre.

« Sébastien Huberdeau est l'un des acteurs les plus talentueux de sa génération et nous sommes très fiers de pouvoir compter sur son appui. Comédien très apprécié par notre public-cible, les 25-45 ans, Sébastien nous aidera sans aucun doute à dédramatiser la question de la planification financière de la retraite et à rendre cette dernière beaucoup plus accessible. Après tout, la retraite n'est pas une réalité intangible et lointaine, mais bien une importante partie de notre vie qui se doit d'être planifiée en conséquence », de déclarer madame Houle-LeSarge.

Sébastien Huberdeau est présent sur la scène artistique québécoise depuis plus d'une quinzaine d'années. Bien connu du grand public pour ses nombreuses apparitions au petit et au grand écrans, notamment dans les films Polytechnique et Yellowknife, Sébastien interprète cet automne le personnage de Fred dans la nouvelle série dramatique Tu m'aimes-tu? diffusée sur les ondes de Radio-Canada.

À propos du Mois de la planification financière de la retraite 2012
Par les différentes activités qui auront lieu durant tout le mois d'octobre, Question Retraite désire sensibiliser les 25-45 ans à l'importance de commencer à planifier leur retraite le plus tôt possible. Afin de les encourager en ce sens, Question Retraite invite tous les Québécois(es) à se rendre sur le site www.questionretraite.ca et à s'inscrire au concours qui leur permettra de remporter l'un des quatre REER de 1000 $.

De plus, les Québécois(es) pourront à nouveau suivre les aventures de Peggie, notre sympathique tirelire, qui est à la recherche de l'épargnant idéal avec qui elle pourra vivre une retraite haute en couleur. Peggie sera notamment en vedette dans plusieurs capsules publicitaires qui seront diffusées durant le mois d'octobre sur Radio-Canada, Explora et TOU.TV.

À propos de Question Retraite
Question Retraite est un organisme à but non lucratif regroupant 20 partenaires provenant des milieux gouvernemental, financier, syndical, patronal et de l'enseignement. Regroupement public-privé, Question Retraite a comme mission d'encourager et de mettre en place des activités visant à informer et à sensibiliser les Québécois(es) à l'importance d'assurer leur sécurité financière à la retraite et de les orienter vers les moyens pour l'atteindre.

Pour obtenir une entrevue avec Sébastien Huberdeau dans le cadre du Mois de la planification financière de la retraite, veuillez communiquer avec :

Louis-Alexandre Lacoste
514 953-5188, poste 223
louis-alexandre@atypic.ca

SOURCE : Régie des rentes du Québec

Renseignements :

Pour obtenir une entrevue avec Sébastien Huberdeau dans le cadre du Mois de la planification financière de la retraite, veuillez communiquer avec :

Louis-Alexandre Lacoste
514 953-5188, poste 223
louis-alexandre@atypic.ca

Profil de l'entreprise

Régie des rentes du Québec

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.