Promotion famille À l'abordage ! - Augmentation de près de 30 % de la clientèle familiale depuis le 23 juin 2017

QUÉBEC, le 11 août 2017 /CNW Telbec/ - La Société des traversiers du Québec est heureuse d'annoncer que les familles sont nombreuses à fréquenter les traverses de Québec et de Sorel-Tracy cet été, grâce au retour de la promo famille en vigueur depuis le 23 juin dernier. À la traverse Québec─Lévis, entre 700 et 1 200 jeunes par jour, âgés de 5 à 15 ans, sont montés à bord, ce qui représente une augmentation de l'ordre de 30 % comparativement à la même période l'an passé. Pour la traverse Sorel-Tracy─Saint-Ignace-de-Loyola, environ 250 jeunes par jour se sont prévalus de cette offre alléchante, ayant pour effet d'accroître l'achalandage de plus de 15 % pour cette clientèle.

Que la clientèle soit à pied, à vélo ou en auto, le passage est offert gracieusement aux jeunes de 5 à 15 ans accompagnés d'un adulte, jusqu'à concurrence de deux enfants par adulte avec un titre de transport valide de la traverse concernée. « Nos équipages sont fiers d'accueillir toutes ces familles en provenance du Québec et d'ailleurs. » a mentionné monsieur François Bertrand, président-directeur général par intérim de la Société des traversiers du Québec. « À bord des navires, des activités bonifient l'expérience de traversée pour la clientèle familiale. Sur chaque traversier, on retrouve un des quatre exemplaires du coffre aux trésors à gagner. Aussi, petits et grands peuvent s'offrir une séance photo grâce à nos panneaux de personnages de pirates. On y rencontre beaucoup de visages souriants. » a ajouté monsieur Bertrand.

Rappelons que la traverse Québec-Lévis réalise plus de 25 000 traversées annuellement, transportant plus de 347 000 véhicules et 1,7 million de passagers à bord de ses navires, les Alphonse-Desjardins et Lomer-Gouin. Pour sa part, la traverse Sorel-Tracy─Saint-Ignace-de-Loyola réalise plus de 25 000 traversées annuellement, transportant plus de 500 000 véhicules et 800 000 passagers à bord de ses navires, les Catherine-Legardeur et Lucien‑L.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Vicky Boivin, Conseillère en communication, Direction des communications et du marketing, Société des traversiers du Québec, 418 643-2019, poste 251, vicky.boivin@traversiers.gouv.qc.ca

LIENS CONNEXES