Promotion Famille - Augmentation de 40% de la clientèle familiale depuis le 1er décembre

QUÉBEC, le 6 mars 2017 /CNW Telbec/ - La Société des traversiers du Québec est heureuse d'annoncer que les familles sont nombreuses à bord des traverses de Québec et de Sorel-Tracy, depuis le retour de la promotion Famille. Qu'elles soient à pied ou en auto, les familles bénéficient depuis le 1er décembre d'une offre alléchante.

Pour la traverse de Québec-Lévis, c'est une augmentation de l'ordre de 40 % par mois des enfants de 5 à 11 ans, comparativement à la même période l'an passé. Pour la traverse de Sorel-Tracy-Saint-Ignace-de-Loyola, l'augmentation est d'environ 20 % par mois pour cette clientèle.

La promotion Famille comporte le passage gratuit pour les enfants de 5 à 11 ans accompagnés d'un adulte, jusqu'à concurrence de deux enfants par adulte. « Avec cette offre attrayante, qui se poursuit jusqu'au 31 mars, les familles pourront profiter de ce lien maritime de proximité, lors de la semaine de relâche, pour voir les villes et le fleuve Saint-Laurent sous un angle différent. », a mentionné M. Jocelyn Fortier, président-directeur général de la Société des traversiers du Québec.

Rappelons que la traverse Québec-Lévis réalise plus de 25 000 traversées annuellement, transportant plus de 347 000 véhicules et 1,7 million de passagers à bord de ses navires, les Alphonse-Desjardins et Lomer-Gouin. Pour sa part, la traverse Sorel-Tracy─Saint-Ignace-de-Loyola réalise plus de 25 000 traversées annuellement, transportant plus de 500 000 véhicules et plus de 800 000 passagers à bord de ses navires, les Catherine-Legardeur et Lucien‑L.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Cynthia Boissonneault, Conseillère en communication, Société des traversiers du Québec, 418 643-2019, poste 251

LIENS CONNEXES