Promotion 60 % de retour à VIA Rail Canada

VIA offre pour une période limitée un rabais d'envergure sur les trajets en classe Économie et Affaires!

MONTRÉAL, le 16 juill. /CNW Telbec/ - VIA Rail Canada a annoncé aujourd'hui qu'elle offrira un rabais de 60 % sur le tarif régulier pour les réservations de billets à la grandeur de son réseau, pour des billets à la grandeur de son réseau en classe Économie et Affaires et ce, pour l'achat durant une période limitée, soit du 16 au 19 juillet.

Les clients effectuant l'achat de billet pour des voyages réalisés entre le 19 juillet et le 31 octobre 2010 inclusivement recevront un rabais de 60 %. Pour être éligibles, les billets doivent être achetés au plus tard le lundi 19 juillet 2010 à 23 h 59 (heure du Pacifique).

SAVIEZ-VOUS LES ENFANTS VOYAGENT POUR 10 $

Voir du pays en famille n'aura jamais été aussi accessible grâce à VIA Rail. Voyagez en train jusqu'au 10 septembre 2010, et payez seulement 10 $ par direction pour chaque enfant de 2 à 11 ans qui vous accompagne (jusqu'à cinq enfants par adulte). De plus, tout au long du voyage, profitez de petites attentions comme l'embarquement prioritaire, du matériel de bricolage et beaucoup d'espace pour que toute la famille puisse se dégourdir les jambes.

Certaines autres conditions peuvent s'appliquer aux différentes promotions. Pour plus de renseignements au sujet de ces offres ou pour acheter des billets, les clients sont invités à consulter notre site Web à viarail.ca. Pour toute question, les clients peuvent communiquer avec VIA au 1 888 VIA-RAIL (1 888 842-7245) ou au 1 800 268-9503 (pour malentendants).

À propos de VIA Rail Canada

En tant que service ferroviaire voyageurs national du Canada, VIA Rail Canada a pour mandat d'offrir des services de transport voyageurs efficaces, économiques et respectueux de l'environnement, et ce, dans les deux langues officielles. Chaque semaine, VIA met en service 503 trains intervilles, régionaux et transcontinentaux qui relient 450 collectivités sur un réseau de 12 500 kilomètres. La demande pour les services de VIA augmente, car de plus en plus de voyageurs choisissent le train comme moyen de transport sûr, pratique et respectueux de l'environnement pour éviter routes et aéroports encombrés.

SOURCE VIA Rail Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: pour les médias: Elizabeth Huart, VIA Rail Canada, 514-871-6119, elizabeth_huart@viarail.ca; Ashley Doyle, VIA Rail Canada, 416-956-7613, Ashley_Doyle@viarail.ca