Prolongement du mandat du commissaire aux langues officielles Graham Fraser: une bonne nouvelle pour la communauté d'expression anglaise du Québec

MONTRÉAL, le 7 mars 2013 /CNW Telbec/ - Le Quebec Community Groups Network (QCGN) se réjouit du prolongement du mandat de Graham Fraser au poste de commissaire aux langues officielles. La nomination fut annoncée hier par le Premier ministre Stephen Harper. En attente de l'aval de la Chambre des communes et du Sénat, M. Fraser, qui a servi comme commissaire aux langues officielles depuis octobre 2006, verra son mandat prolongé pour trois années supplémentaires à compter du 17 octobre prochain.

« Il s'agit d'une excellente nouvelle étant donné le rôle important qu'a joué le commissaire Fraser sur le plan du rapprochement entre les communautés d'expression française et anglaise du Québec et du Canada », affirme Dan Lamoureux, président du QCGN, ajoutant que M. Fraser est bien respecté au Québec et à travers le pays et qu'il a su analyser de façon posée les débats linguistiques incluant ceux entourant le projet de loi 14.

Pour la version intégrale du communiqué, visitez le www.qcgn.ca/actualites

Le Quebec Community Groups Network (www.qcgn.ca) est un organisme à but non lucratif qui rassemble 41 organismes communautaires de langue anglaise à travers le Québec.  Sa mission est de cerner, explorer et aborder les enjeux stratégiques qui affectent le développement durable et la vitalité du Québec d'expression anglaise. Le QCGN favorise le dialogue et la collaboration entre ses organismes membres, les membres de la communauté, les groupes communautaires, les institutions et les intervenants.

SOURCE : QUEBEC COMMUNITY GROUPS NETWORK (QCGN)

Rita Legault, directrice des communications, rita.legault@qcgn.ca
Téléphone: 514 868-9044, poste 223  Cellulaire: 514 912-6555

QUEBEC COMMUNITY GROUPS NETWORK (QCGN)