Prolongement des heures d'ouverture des centres commerciaux Place Ste-Foy, Laurier Québec et Place de la Cité

QUÉBEC, le 3 mars 2016 /CNW Telbec/ - Place Ste-Foy, Laurier Québec et Place de la Cité, des propriétés détenues respectivement par Ivanhoé Cambridge et FPI Cominar, s'unissent pour annoncer à la clientèle que les heures de magasinage sont prolongées jusqu'à 18 h les lundis, mardis et mercredis. Cette nouvelle plage horaire sera en vigueur à compter du 28 mars prochain.

Situés sur l'une des artères les plus achalandées de la ville, les trois centres du boulevard Laurier ont à cœur les besoins et attentes grandissants de leurs clientèles. Le prolongement des heures d'ouverture, du lundi au mercredi, permettra d'offrir une expérience de magasinage adaptée à la réalité des consommateurs.

« Il s'agit d'une nouvelle qui sera profitable tant pour les détaillants que pour les nombreux résidants et visiteurs qui fréquentent nos centres, a déclaré Jean Landry, vice-président, Centres commerciaux - Québec chez Ivanhoé Cambridge. Au cours des derniers mois, nous avons consulté nos détaillants et nos partenaires d'affaires au sujet de cette mesure. Nos détaillants croient également aux avantages de cette initiative destinée à accommoder les consommateurs, trop souvent coincés dans une circulation aux heures de pointe en raison de la forte densification urbaine. »

SOURCE Ivanhoé Cambridge

Renseignements : Ivanhoé Cambridge, Katherine Roux Groleau, +1 866-456-3342, k.rouxgroleau@ivanhoecambridge.com; FPI Cominar, Richard S. Nolin, 418-681-8151, richard.nolin@cominar.com

RELATED LINKS