Prolongation de la période de mise en candidature pour le Prix d'excellence dans la fonction de contrôle - secteur public

La date limite de mise en candidature a été reportée au 15 février 2013.

OTTAWA, le 5 févr. 2013 /CNW/ - La date limite de mise en candidature pour le Prix d'excellence dans la fonction de contrôle - secteur public a été reportée au 15 février 2013. Si vous connaissez une personne ou une équipe qui a apporté une contribution importante à la gestion financière ou à la fonction de contrôle au sein du gouvernement du Canada, ne ratez pas cette occasion de souligner ses efforts et de proposer sa candidature à un prix.

« Afin de nous assurer que le plus grand nombre de membres de la communauté financière auront eu la possibilité de proposer une candidature, nous avons décidé de reporter la date limite », explique Rick Monk, président et chef de la direction de msight global inc., et membre du Comité de sélection 2013. « De plus, pour faciliter le processus de mise en candidature, nous avons créé un formulaire en ligne qui est simple et prend peu de temps à remplir. »

Décerné pour la cinquième année, le Prix d'excellence dans la fonction de contrôle - secteur public inclut deux catégories : Innovation et Leadership financier. Vous pouvez en outre proposer une candidature au Prix CMA-CIPFA pour l'œuvre de toute une carrière, que le Comité de sélection décidera, à sa seule discrétion, de décerner ou non.

Vous avez jusqu'au vendredi 15 février 2013 pour soumettre une candidature par courrier électronique, à l'adresse candidatures@prixfonctioncontrole.com. Veuillez noter qu'une personne ne peut proposer qu'un seul candidat par catégorie de prix.

Les lauréats de cette année seront dévoilés le 8 mai 2013 à l'occasion d'une soirée commanditée par l'Association canadienne des agents financiers et PricewaterhouseCoopers s.r.l./s.e.n.c.r.l., qui se tiendra au Fairmont Château Laurier d'Ottawa. Un nombre limité de billets pour la réception, le dîner et la cérémonie de remise des prix sera disponible à compter du mois de mars.

Pour obtenir plus de renseignements ou proposer une candidature pour le Prix d'excellence dans la fonction de contrôle - secteur public 2013, veuillez consulter le site à l'adresse www.prixfonctioncontrole.com.

SOURCE : CMA Canada

Renseignements :

Personne-ressource pour les médias :
Cindy Ruocco, chef, Communications et relations publiques
CMA Canada | cruocco@cma-canada.org
Tél. : 905 949-3116 | numéro sans frais : 1 800 263-7622, poste 3116

Pour en savoir plus sur La Société des comptables en management du Canada (CMA Canada), consultez le site à l'adresse www.cma-canada.org.

Pour en savoir plus sur le Chartered Institute of Public Finance and Accountancy (CIPFA), consultez le site à l'adresse www.cipfa.org.uk.

Pour en savoir plus sur le Prix d'excellence dans la fonction de contrôle - secteur public ou pour proposer une candidature, consultez le site à l'adresse www.prixfonctioncontrole.com.

Profil de l'entreprise

CMA Canada

Renseignements sur cet organisme

Comptables en management accrédités

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.