Projet Turcot à Montréal - Rappel - Fermeture complète de bretelles de l'échangeur Montréal-Ouest

MONTRÉAL, le 10 déc. 2015 /CNW Telbec/ -  Le ministère des Transports informe les usagers de la route qu'il procédera à la fermeture complète de bretelles de l'échangeur Montréal-Ouest dans la nuit du 12 au 13 décembre 2015. Ces entraves, qui seront en place jusqu'en 2019, sont nécessaires afin de reconstruire l'échangeur et déplacer le corridor ferroviaire et l'autoroute 20 plus au nord.

À partir du 12 décembre 2015, 23 h, jusqu'en 2019

  • Fermeture de l'accès au boulevard de Sainte-Anne-de-Bellevue en provenance de l'autoroute 20 et de la route 138 en direction est.
  • Fermeture de la bretelle du boulevard de Sainte-Anne-de-Bellevue menant à l'autoroute 20 en direction ouest
  • Fermeture de la bretelle du boulevard de Sainte-Anne-de-Bellevue menant à la route 138 en direction ouest et au pont Honoré-Mercier
  • Fermeture de la bretelle du boulevard de Sainte-Anne-de-Bellevue menant au boulevard Montréal-Toronto et à la rue Richmond

Différents chemins de détour balisés seront mis en place sur le réseau afin de diriger les usagers de la route vers d'autres itinéraires.

Une sortie temporaire sera aménagée pour accéder à la rue Notre-Dame Ouest, ce qui permettra aux usagers en provenance de la route 138 et de l'autoroute 20 en direction est de rejoindre le boulevard de Sainte-Anne-de-Bellevue en empruntant le boulevard Angrignon et la rue Pullman. Cette sortie sera mise en service dans la nuit du 12 au 13 décembre 2015.

La circulation sera facilitée dans le secteur par la mise en place de différentes mesures, dont la modification de certains feux de circulation, l'ajout de panneaux à messages variables, la réalisation de marquage au sol et une présence policière dans les jours suivant ces fermetures.

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces fermetures pourraient être reportées.

Pour plus de détails sur le projet Turcot et ses chantiers, consultez la section Travaux en cours du site Web Turcot, suivez-nous sur Twitter et abonnez-vous au bulletin d'information mensuel. 

SOURCE Ministère des Transports

Bas de vignette : "Projet Turcot à Montréal - Rappel - Fermeture complète de bretelles de l'échangeur Montréal-Ouest (Groupe CNW/Ministère des Transports)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151210_C4802_PHOTO_FR_562186.jpg

Renseignements : Source : Ministère des Transports, Direction des communications; Pour renseignements : Ministère des Transports, Direction des communications, Tél. : 514 873-5600

RELATED LINKS
http://www.mtq.gouv.qc.ca

Profil de l'entreprise

Ministère des Transports

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.