Projet Turcot à Montréal - Fermeture de la rue Saint-Rémi entre les rues Saint-Jacques et Notre-Dame Ouest durant la fin de semaine du 11 septembre 2015

MONTRÉAL, le 8 sept. 2015 /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports informe les usagers de la route qu'il procédera à la fermeture complète, de jour et de nuit, de la rue Saint-Rémi entre les rues Saint-Jacques et Notre-Dame Ouest durant la fin de semaine du 11 septembre 2015. Cette entrave est nécessaire afin de réaménager l'intersection des rues Saint-Rémi et Cazelais, ce qui libérera l'aire de travail nécessaire à la construction de la bretelle de l'autoroute 15 en direction sud menant à la future route 136 en direction est.

Du vendredi 11 septembre à 20 h à lundi 14 septembre 5 h

  • Fermeture complète de la rue Saint-Rémi entre les rues Saint-Jacques et Notre-Dame Ouest

Détour

La rue De Courcelle étant fermée à la circulation automobile entre les rues Saint-Jacques et Acorn jusqu'à la fin de l'année 2015, les usagers de la route devront emprunter un chemin de détour balisé par la place Saint-Henri ou l'avenue Atwater.

Circulation locale

La circulation locale sera permise sur la rue Saint-Rémi entre les rues Notre-Dame Ouest et Cazelais.

Piétons et cyclistes

Les piétons et les cyclistes seront invités à emprunter les rues Cazelais et Desnoyers.         

Accès aux rues Cazelais, Walnut et Desnoyers

Aucune circulation ne sera permise sur la rue Saint-Rémi entre les rues Saint-Jacques et Cazelais. Ce faisant, il ne sera pas possible d'atteindre les rues Cazelais, Walnut et Desnoyers par la rue Saint-Rémi pour les usagers de la route provenant de la rue Saint-Jacques. Ces derniers devront emprunter le chemin de détour balisé afin d'atteindre la rue Saint-Rémi à partir de la rue Notre-Dame Ouest.

En 2015, plusieurs chantiers seront en cours sur le réseau du ministère des Transports. Les usagers de la route sont invités à consulter la section Mobilité Montréal du site quebec511.info pour planifier leurs déplacements. Il y a toujours des chantiers sur les routes du Québec, où s'activent travailleurs et signaleurs. La consigne à respecter demeure : quand c'est orange, on redouble de prudence! 

 

SOURCE Ministère des Transports

Renseignements : Ministère des Transports, Direction des communications, Tél. : 514 873-5600

RELATED LINKS
http://www.mtq.gouv.qc.ca

Profil de l'entreprise

Ministère des Transports

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.