Projet pilote d'un service d'autobus à Niagara Falls

TORONTO, le 26 août 2010 /CNW/ - À compter du 4 septembre, un service d'autobus accessible sera offert tous les jours aux passagers de Niagara Falls qui transfèrent des autobus aux trains. Ce service est mis à la disposition des passagers à mobilité réduite en partance de la gare VIA de Niagara Falls, de St. Catharines (Fairview Mall), de Grimsby Park & Ride, de Stoney Creek Park & Ride et de la gare GO de Burlington.

Les heures de départ et la durée des trajets ont été modifiées afin de mieux tenir compte du temps supplémentaire requis pour offrir ce service d'autobus accessibles. Pour obtenir de plus amples détails sur ces modifications, veuillez consulter les horaires.

Le fait d'offrir un service d'autobus accessibles dans le cadre de ce projet pilote au cours des prochains mois nous aidera à étudier les différentes options pour l'amélioration de tels services afin de répondre aux besoins de l'ensemble de notre clientèle. Cette initiative fait également partie intégrante de nos efforts pour accroître et améliorer nos services. Pour obtenir tous les détails, le public peut consulter les nouveaux horaires en ligne ou téléphoner au 416 869-3200, au 1 888 GET ON GO (438-6646) ou au 1 800 387-3652 (ATS), ou encore consulter la section Horaires à l'adresse gotransit.com.

GO Transit est le réseau de transport en commun interrégional de l'Ontario reliant Toronto aux régions avoisinantes de la région du grand Toronto (RGT). GO Transit transporte chaque année près de 55 millions de passagers dans un vaste réseau de services de trains et d'autobus qui couvre plus de 10 000 kilomètres carrés. GO Transit est une division de Metrolinx, organisme de la province de l'Ontario. Suivez GO Transit sur Twitter et Facebook.

Available in English

SOURCE GO Transit

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias (en anglais seulement): Vanessa Thomas, 416 874-5974, ou Robin Alam, 416 874-5975

GO Transit