Projet Montréal ouvre ses livres

MONTRÉAL, le 18 juill. 2013 /CNW Telbec/ - Richard Bergeron, chef de Projet Montréal et aspirant maire, entouré de Nathalie Goulet, candidate à la mairie de Villeray-St-Michel-Parc Extension et Michael Labelle, candidat à la mairie de Pierrefonds-Roxboro, a dévoilé aujourd'hui les règles de financement qui s'appliqueront à son parti.

« Projet Montréal, depuis sa fondation en 2004, a toujours été plus loin que les règles applicables en matière de financement et nous ne ferons pas exception cette année. Depuis presque 10 ans, nous nous imposons, par conviction profonde de pouvoir faire de la politique autrement et avec moins d'argent, des règles de financement plus sévères que celles qui nous sont imposées par la loi. Les partis politiques doivent combattre sur le terrain des idées plutôt que sur celui de l'argent », a déclaré Richard Bergeron.

Pour consulter le communiqué complet, cliquez ici : http://projetmontreal.org/communiques/projet-montreal-ouvre-ses-livres/

SOURCE : PROJET MONTREAL

Marie-Eve Gagnon
Responsable des communications