Projet Montréal en congrès - « Échec du maraudage de Richard Bergeron! » , Louise Harel

MONTRÉAL, le 26 mai 2013 /CNW Telbec/ - "Il faut que Projet Montréal, le parti de Richard  Bergeron, soit en manque de visibilité pour que ce dernier  ait cru nécessaire d'entreprendre personnellement des tentatives de maraudage, d'ailleurs  avortées, auprès d'élus de Vision Montréal" a déclaré Louise Harel.

C'est d'ailleurs ironique  de constater que le principal nom mis de l'avant par Projet durant ce congrès n'a été, six mois après l'annonce de  sa prise de fonction, que celui de l'ancien l'organisateur du NPD!

Monsieur tramway tout de suite!

Le test de la réalité se charge d'ailleurs de confronter Richard Bergeron à l'égard de sa proposition d'un tramway tout de suite!  Une vaste coalition métropolitaine a rappelé publiquement , vendredi dernier ,qu'il manque toujours, au budget annoncé par le gouvernement du Québec, un milliard  de dollars par année pour les dix prochaines années( soit un total de  10 milliards) simplement  pour entretenir les infrastructures de transport en commun et financer les projets déjà annoncés( SRB Pie IX, SLR Champlain, train de l'Est, voies réservées bus alors qu'un  tramway n'est pas envisagé avant 2021!

"Le renouveau dont les Montréalais ont  tant besoin passe par des propositions réalistes et réalisables pour gouverner -développer -rêver Montréal. Je me refuse de participer à des chicanes stériles que Richard Bergeron alimente par des propos  faux, offensifs et malveillants ", a déclaré Louise Harel. "Les Montréalais méritent mieux que sa partisannerie", a-t-elle conclu.

SOURCE : Ville de Montréal - Cabinet de la Chef Louise Harel

Renseignements :

Militza Jean
Attachée de presse
Bureau : 514 872-2934
Cellulaire: 514 247-0446
militza.jean@ville.montreal.qc.ca

Profil de l'entreprise

Ville de Montréal - Cabinet de la Chef Louise Harel

Renseignements sur cet organisme

Communiqués Montréal

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.