Projet Haïti, une organisation 501c(3) à but non lucratif, annonce une nouvelle plateforme de dons Swiss Message Bank, AG, de haute technologie

NEW YORK, 27 juillet 2017 /CNW/ - Projet Haïti, une organisation 501c(3) en vertu du code fiscal des États-Unis, a annoncé aujourd'hui qu'elle s'est associée à Swiss Message Bank, AG, une société helvétique, et à sa filiale Swiss Message Bank US, LLC, pour utiliser la plateforme de dons Swiss Message Bank de haute technologie. L'accord de partenariat Swiss Message Bank Cares prévoit que, pour chaque « message à l'avenir » que procure un partisan des efforts humanitaires de Projet Haïti, Swiss Message Bank fera à Projet Haïti un don de 30 pour cent du prix du message déposé. En d'autres termes, la plateforme de dons Swiss Message Bank offre aux partisans de Projet Haïti la possibilité de « rendre un merveilleux service à l'humanité », tout en appuyant l'aide humanitaire en Haïti.

À propos du Projet Haïti

Projet Haïti, doté du statut d'organisation 501c(3) à but non lucratif, consacré aux soins de santé et à l'éducation dans le pays depuis 1992, compte à son actif de nombreuses contributions dont celles-ci :

  • Livraison d'équipements de même que de fournitures et soutien du personnel à l'Hôpital Bienfaisance à Pignon, situé dans le centre-nord du Plateau d'Haïti : Projet Haïti est l'organisation principale à prêter main-forte au développement de cet hôpital de 65 lits, devenu par la suite, grâce à ses blocs opératoires de pointe, ses installations éducatives et ses capacités de télécommunication, un excellent établissement national de formation chirurgicale avancée.
  • Outre la formation des infirmières et infirmiers ainsi que d'autres fournisseurs de soins de santé, Projet Haïti a, dès 1995, introduit des cours de chirurgie laparoscopique destinés aux gynécologues et aux chirurgiens généraux haïtiens. Depuis lors, les chirurgiens de Projet Haïti ont participé à l'éducation des centaines de médecins haïtiens de tous les grands hôpitaux universitaires dans tout le pays.
  • Depuis 2010, des cours de formation en urologie portant sur la réparation de la fistule vésicovaginale, la reconstruction urétrale et l'urologie générale ont été dispensés aussi bien à Pignon qu'à Port-au-Prince, la capitale. Projet Haïti, par ses contributions et son leadership en urologie, a induit une organisation remarquable des activités éducatives de tous les urologues haïtiens et les résidents en formation, à laquelle ont collaboré les organisations urologiques internationales ainsi que les chirurgiens bénévoles en exercice en Haïti. La Global Association for the Support of Haitian Urology (GASHU) est aujourd'hui une organisation robuste, contribuant à l'amélioration des soins urologiques à l'endroit des Haïtiens.
  • Projet Haïti est en train de développer au cœur de Port-au-Prince, à l'hôpital Saint François de Sales (HSFDS) nouvellement construit, un deuxième centre de formation laparoscopique. Ce projet, fruit d'un partenariat efficace avec le leadership de l'hôpital local, est mené en collaboration avec le personnel enseignant de l'hôpital universitaire national voisin.
  • Projet Haïti a lancé le développement d'un centre de formation en urologie à l'hôpital HSFDS, lequel sera doté d'un centre de traitement des calculs rénaux. Avec ses nombreux partenaires, Projet Haïti a introduit avec succès la lithotritie au laser et la lithotritie extracorporelle par ondes de choc (ESWL) et a formé des urologues haïtiens à l'exécution indépendante de ces interventions avancées.
  • Projet Haïti, pionnier de la télésanté depuis 2002, est le premier à introduire la télé-éducation en Haïti par vidéoconférence et transmission en direct de chirurgies, avec, au départ, la communication par satellite à l'Hôpital Bienfaisance à Pignon. Ces dernières années, Projet Haïti s'est associé à SAGES (société américaine de chirurgiens endoscopiques gastro-intestinaux) pour assurer régulièrement par voie d'Internet des vidéoconférences d'éminents professeurs chirurgiens du monde entier au profit de nombreux médecins d'Haïti. L'excellence de cette éducation médicale dont bénéficient les fournisseurs de soins de santé en Haïti a eu des effets considérables sur le bien-être de la population. Projet Haïti estime que l'enseignement dont profitent quelques-uns profiteront à beaucoup et compte sur votre soutien pour que ces efforts soient durables à long terme.
  • Pour voir Projet Haïti de plus près, ses acquis et son leadership, veuillez consulter notre site Web à l'adresse www.projecthaiti.org

À propos de Swiss Message Bank

Swiss Message Bank est propriétaire d'une technologie logicielle avancée offrant aux utilisateurs des plateformes de pointe dont la technologie « messages à l'avenir » (Messages to the Future) et la plateforme « dons à but non lucratif » (Not for Profit Donations Platform). En remplaçant la technologie donateurs obsolète, Swiss Message Bank, forte de sa plateforme donateurs exclusive de haute technologie, permet aux organismes de bienfaisance régis par le paragraphe 501c (3) du code fiscal des États-Unis de bonifier leurs efforts de collecte de fonds grâce à une efficacité accrue et à une participation plus élevée des donateurs. Avec sa technologie « messages à l'avenir », Swiss Message Bank permet à un prestataire de messages vocaux d'enregistrer confidentiellement des messages cryptés, de les mettre au point, de les modifier et de les acheminer immédiatement ou encore de les stocker les messages jusqu'à 100 ans. Ces messages peuvent être de divers types, en particulier des messages de personnes âgées et malades destinés à des proches et amis, des messages d'ordre général, de toute nature, ainsi que des messages à caractère commercial et juridique. Swiss Message Bank met gracieusement sa plateforme sans but lucratif à toutes les organisations de type 501c (3). Pour tout complément d'information, veuillez consulter sur le site Web : www.swissmessagebank.com

Contact Projet Haïti :
information@projecthaiti.org

Contact Swiss Message Bank : 
support@swissmessagebank.com

SOURCE Swiss Message Bank; Project Haiti

Profil de l'entreprise

Swiss Message Bank

Renseignements sur cet organisme

Project Haiti

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.