Projet de promotion de l'image de marque de Tokyo: Faire de Tokyo la destination touristique n° 1 au monde

- « La campagne de promotion de l'image de marque de Tokyo » est lancée -

TOKYO, 15 Octobre 2015 /CNW/ -- La Municipalité de l'agglomération de Tokyo s'efforce d'établir une nouvelle image de marque pour Tokyo, positionnant la ville comme destination touristique d'ici les Jeux Olympiques et Paralympiques de 2020 et au-delà.

Site web de l'image de marque Tokyo : http://andtokyo.jp/en/brand/
(Photo : http://prw.kyodonews.jp/opn/release/201510144582/)
(Film : http://andtokyo.jp/en/)

À cette fin, nous lançons la campagne de promotion de l'image de marque de Tokyo, une nouvelle initiative pour promouvoir l'image de marque de Tokyo. La campagne sera centrée sur « & TOKYO », un nouveau logo et un slogan qui incarne le concept de la ville. Le logo gagnera de la visibilité par le biais de diverses opportunités, à la fois au Japon et à l'étranger, diffusant ainsi l'image de marque de Tokyo aux quatre coins du monde.

« & TOKYO » est basé sur l'identité de la marque « Une ville qui promet toutes sortes d'amusements en générant constamment de nouveaux styles, tout en réunissant tradition et innovation » tel que formulée en mars dernier dans le cadre de la stratégie de marque de Tokyo. Le but est de faire passer le message au monde entier que Tokyo est une ville où une variété de gens, de choses et d'événements créée de nouveaux types de divertissements en créant de nouveaux centres d'intérêt et de nouvelles rencontres.

Divers termes et logos d'entreprises peuvent être insérés avant le « & ». Le logo peut ainsi être largement utilisé par les habitants de Tokyo, les entreprises privées et les touristes étrangers comme un outil véhiculant l'intérêt et l'attrait de Tokyo au monde.

Nous espérons désormais que plus d'habitants de Tokyo et d'entreprises privées participeront à la campagne de promotion de l'image de marque de Tokyo, afin de promouvoir à l'unisson les multiples centres d'intérêt de la ville, ainsi que ses journées remplies d'activités et d'expériences palpitantes qui ne peuvent se trouver qu'ici. À travers ce projet, notre but ultime sera de créer encore plus de fans de Tokyo à travers le monde.

-- Exemples d'outils PR (photos/vidéos) mettant en scène le logo et slogan « & TOKYO » peuvent être vu sur le site officiel de l'image de marque de Tokyo, le site de la municipalité de Tokyo, ainsi que via l'adresse URL ci-dessous. Site Internet de l'image de marque Tokyo : http://andtokyo.jp/en/brand/

SOURCE Tokyo Metropolitan Government, Launch of "Tokyo Brand Promotion Campaign"

Renseignements : PERSONNE-RESSOURCE : Chitose Maeda / Izumi Katayama, Service de la Planification, Division du Tourisme, Bureau des Affaires industrielles et du Travail, Municipalité de Tokyo, Tél : (+81) 3 5320 4723, Courriel : S0000571@section.metro.tokyo.jp, http://andtokyo.jp/en/brand

Profil de l'entreprise

Tokyo Metropolitan Government, Launch of "Tokyo Brand Promotion Campaign"

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.