Projet de mine de sables bitumineux Frontier - Période de consultation publique

OTTAWA, le 20 juin 2017 /CNW/ - La commission d'examen conjoint qui évalue le projet de mine de sables bitumineux Frontier invite le public à formuler des commentaires sur les réponses aux demandes d'information présentées par la commission. Les réponses ont été fournies par le promoteur, Teck Resources Ltd.

La commission invite les groupes autochtones, le public et les autres participants à l'examen à présenter, d'ici le 20 juillet 2017, leurs commentaires par écrit sur la question de savoir si les renseignements fournis par le promoteur sont suffisants pour passer à l'étape de l'audience publique.

La commission a annoncé le début de la période de consultation le 7 avril 2017 et maintenant que toutes les réponses du promoteur ont été reçues, la commission annonce que la période de consultation se terminera dans 30 jours.

Les commentaires permettront de déterminer si le promoteur doit fournir plus de renseignements. Tous les commentaires reçus seront considérés comme publics et seront affichés dans le registre public en ligne. Les commentaires écrits peuvent être envoyés dans l'une ou l'autre des deux langues officielles à : Frontier.Review@acee-ceaa.gc.ca.

Les demandes relatives au projet, l'étude d'impact environnemental et les renseignements supplémentaires se trouvent dans le Registre canadien d'évaluation environnementale, à acee.gc.ca, au numéro de référence 65505.

SOURCE Agence canadienne d'évaluation environnementale

Renseignements : Renseignements aux médias : Lucille Jamault, Commission d'examen conjoint du projet de mine de sables bitumineux Frontier, 613-552-5253, lucille.jamault@acee-ceaa.gc.ca; Bob Curran, Commission d'examen conjoint du projet de mine de sables bitumineux Frontier, 403-297-3392, bob.curran@aer.ca

LIENS CONNEXES