Projet de loi 102 - Le RAEO approuve les changements

WATERLOO, ON, le 7 avr. /CNW/ - Le Régime d'assurance des enseignantes et des enseignants de l'Ontario (RAEO) applaudit les mesures prises par le gouvernement de l'Ontario pour faire baisser le prix des médicaments génériques. L'annonce d'aujourd'hui, qui décrit l'intention du gouvernement de réglementer le prix des médicaments génériques pour les régimes publics et ceux du secteur privé aidera le RAEO à assurer la solidité et à renforcer la viabilité de son régime d'assurance médicaments.

La majorité de nos membres sont des femmes qui ont entre 25 et 55 ans. Ce groupe démographique a des besoins de santé particuliers, relatifs notamment à la polyarthrite rhumatoïde et à la sclérose en plaques. Un grand nombre de nos membres bénéficieraient des nouveaux médicaments biologiques et autres médicaments de pointe, mais ces médicaments peuvent coûter cher et devenir un fardeau considérable pour notre régime d'assurance médicaments.

"L'annonce d'aujourd'hui est une bonne nouvelle. Elle signifie que nous pourrons offrir à nos membres, le personnel du secteur de l'éducation de l'Ontario, accès à un plus grand nombre de médicaments et à de meilleurs services de santé. L'argent que nous économiserons grâce au prix plus avantageux des médicaments génériques servira à maintenir ou à améliorer notre régime d'assurance médicaments et à augmenter notre investissement dans le domaine de la promotion de la santé", dit Vic Medland, président des Services d'assurance collective au sein du Régime d'assurance des enseignantes et des enseignants de l'Ontario.

Le RAEO sait qu'il est important d'offrir une assurance médicaments qui soit abordable et nous voulons fournir à nos membres le meilleur accès possible aux meilleurs médicaments. L'annonce faite par le gouvernement de l'Ontario aujourd'hui signifie que le RAEO sera en mesure de mieux répondre à des besoins importants pour notre groupe démographique et pourra financer plus de médicaments de pointe bénéfiques pour nos membres.

Le RAEO

Depuis sa création en 1977, le RAEO s'est engagé à offrir des conseils et le meilleur rapport qualité/prix en assurance. Le RAEO fournit une gamme complète d'assurances à plus de 160 000 employés du secteur de l'éducation en Ontario.

SOURCE RAEO (Régime d'assurance des enseignantes et des enseignants de l'Ontario)

Renseignements : Renseignements: Vic Medland, président, Services d'assurance collective, RAEO, Tél.: 1-877-260-3892, poste 2630, Courriel: vmedland@raeo.com; Amanda St. Marie, spécialiste des communications, marketing et communications, RAEO, Tél.: 1-877-260-3892, poste 2613, Courriel: astmarie@raeo.com

Profil de l'entreprise

RAEO (Régime d'assurance des enseignantes et des enseignants de l'Ontario)

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.