Projet de loi 10 - Des représentants syndicaux prendront la parole lors d'une vigile pour protester contre le baîllon

QUÉBEC, le 5 févr. 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants d'organisations syndicales et leurs syndicats affiliés prendront la parole à l'occasion d'une vigile qui se tiendra demain pour protester contre l'adoption à toute vapeur du projet de loi 10. Jean Lacharité, vice-président de la Confédération des syndicats nationaux (CSN), Lucie Levasseur, vice-présidente de la Fédération des travailleurs du Québec, Louise Chabot de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ) participeront par la suite à une conférence de presse qui se déroulera à l'hôtel Hilton à Québec.

Quoi?

Prises de parole et conférence de presse

Quand?

Le 6 février 2015