Projet à 735 kV de la Chamouchouane-Bout-de-l'Île : Première rencontre du comité de liaison

MONTRÉAL, le 18 sept. 2015 /CNW Telbec/ - Des premiers échanges riches et constructifs, voilà le constat de la première rencontre du comité de liaison du projet de la Chamouchouane- Bout-de-l'Ile qui s'est tenue le 15 septembre dernier à Joliette. Ce comité de liaison, qui regroupe plusieurs représentants du milieu lanaudois, a le mandat de suivre l'évolution des travaux de construction, de faire le point sur le traitement des plaintes reçues et de procéder aux recommandations d'usage à Hydro-Québec. 

« Nous sommes heureux que la collaboration avec le milieu prenne aujourd'hui la forme de ce comité de liaison, et avons pleinement confiance que le dialogue établi avec la communauté continuera d'enrichir le projet, aujourd'hui dans sa phase de construction » a affirmé Nicolas Tremblay, gestionnaire représentant Hydro-Québec sur le comité.

Rappelons que le 24 avril dernier a eu lieu le lancement officiel du projet à 735 kV de la Chamouchouane-Bout-de-l'Île et du nouveau poste Judith-Jasmin.  Hydro-Québec a alors obtenu, par voie de décret, l'autorisation d'aller de l'avant relativement à la construction de ce projet essentiel de transport d'électricité. 

De plus amples renseignements seront disponibles selon l'avancement des travaux et seront notamment diffusés sur le site Web du projet Chamouchouane - Bout-de l'Ïle : http://www.hydroquebec.com/chamouchouane

 

SOURCE Hydro-Québec

Renseignements : Serge Abergel, Affaires publiques et médias, Hydo-Québec, 514 289-5005

RELATED LINKS
http://www.hydroquebec.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.