Projections gratuites au festival Fantasia pour les clients de la STM

MONTRÉAL, le 7 juill. /CNW Telbec/ - La Société de transport de Montréal (STM) est fière de se joindre à la 14e édition du festival de films de genres au Canada, qui aura lieu du 8 au 28 juillet, à l'Université Concordia.

Sur présentation d'un titre de transport valide, les clients de la STM auront accès gratuitement à toutes les projections de 13 h, du lundi au vendredi, à la salle Alexandre-de-Sèves. En effet, plus d'une centaine de longs métrages seront projetés tout au long de ces trois semaines de festival. Une programmation diversifiée, divertissante, originale et innovante où l'humour grinçant se taillera une place de choix.

Choisissez un moyen rapide et efficace pour vous rendre au festival. Le métro Guy-Concordia vous amène au cœur même du festival! Pour connaître le meilleur chemin pour vous rendre en transport collectif consulter Tous azimuts au www.stm.info. Pour plus d'information sur la programmation visitez le site : www.fantasiafest.com.

SOURCE Société de transport de Montréal

Renseignements : Renseignements: Isabelle A. Tremblay, Direction principale - Affaires publiques, 514 280-4940, isabelle.tremblay@stm.info