Programme national de leadership cherche jeune leader d'exception

VANCOUVER, le 9 déc. 2013 /CNW/ - Action Canada, le programme de leadership de premier plan du pays, sollicite des candidatures de leaders canadiens émergents pour notre programme de fellowship de 2014/2015.

Chaque année, Action Canada sélectionne un maximum de 20 Canadiens et Canadiennes d'exception pour participer à notre programme de onze mois consacré au développement du leadership.

Action Canada améliore les compétences en leadership des Fellows, élargit leur compréhension du Canada et de ses choix politiques, et bâtit un réseau exceptionnel de leaders pour notre avenir. Le programme s'articule autour de cinq conférences intensives de cinq à sept jours ouvrables (prévu autour de week-end) à travers le Canada.

Si vous êtes un chef de file émergent ou si vous souhaitez mettre une personne en candidature pour ce programme de fellowship, visitez www.actioncanada.ca pour plus de détails sur l'appel à candidatures pour 2014/15.

La date limite de mise en candidature est le 7 février 2014. Le candidat devra faire parvenir son dossier complet, avec le reste de la documentation requise, comme indiqué sur notre site, avant le 14 février 2014.

Pour plus d'information, merci de faire parvenir un courriel à : nominations@actioncanada.ca.

SOURCE : Action Canada

Contact : Christine Carrillo, 778-881-7961, actioncanada@actioncanada.ca