Programme chargé pour les Canadiens de Montréal en 2016

Une équipe mythique

MONTRÉAL, le 12 janv. 2016 /CNW Telbec/ - Le Club de hockey Canadien, plus connu comme les Canadiens de Montréal, fut fondé dès 1909, ce qui en fait la plus ancienne équipe mondiale de hockey encore en activité. Cette longue histoire lui a permis de conquérir 24 coupes Stanley, un record qui place l'équipe québécoise bien au-dessus de tous ses adversaires !


L'équipe, qui reçoit désormais les franchises rivales au Centre Bell, est en quête de son 25ème succès depuis 1993 (année de sa dernière victoire en finale, face aux Kings de Los Angeles), et les joueurs au chandail rouge ont plus que jamais besoin du soutien de leur public pour y parvenir enfin : c'est le moment de prendre des billets des Canadiens pour mieux les encourager !

Deux champions récents et des bleus pour Janvier

Les Canadiens de Montréal vont beaucoup se déplacer en janvier, mais il leur reste quand même trois rencontres à disputer à domicile durant ce mois, et pas des moindres puisque deux des équipes ayant gagné la coupe Stanley dans la décennie actuelle viendront les défier au Centre Bell, l'occasion rêvée d'acheter des billets Canadiens de Montréal pour assister à des matchs d'exception.

Les Blackhawks de Chicago, vainqueurs de la coupe Stanley en 2010, seront les premiers à venir les affronter sur la patinoire du Centre Bell, le jeudi 14 janvier, avant que les Bruins de Boston, titrés l'année suivante en 2011, n'arrivent sur la glace montréalaise le mardi 19 janvier : il va y avoir du spectacle!

L'équipe des Blue Jackets de Columbus, l'une des franchises les plus récentes de la Ligue Nationale de Hockey, sera à son tour au rendez-vous le mardi 26 janvier, et cet affrontement entre la jeune équipe des tuniques bleues et le centenaire club au chandail rouge promet lui aussi bien du spectacle.

La semaine fantastique de février

Le calendrier offre aux supporters du Club de hockey Canadien une suite de quatre réceptions en sept jours seulement, du mercredi 3 février au mardi 9 février, une semaine durant lesquelles les matchs vont s'enchaîner sans répit : c'est l'occasion idéale d'acheter des billets de hockey pour ne rien manquer de ce festival du palet !

Les Sabres de Buffalo ouvriront le bal le mercredi 3 février, avant que les Oilers d'Edmonton et les Hurricanes de la Caroline ne leur succèdent sur la glace durant la fin de semaine (respectivement le samedi 6 février et le dimanche 7 février). Enfin le Lightning de Tampa Bay sera la dernière des quatre équipes à venir sur la glace du Centre Bell au terme de cette semaine le mardi 9 février pour clore ces quatre fantastiques matchs !

SOURCE Billets.com

Bas de vignette : "Billets.com (Groupe CNW/Billets.com)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160113_C9778_PHOTO_FR_44608.jpg

Renseignements :

Duy-Lam tom, Courriel: info@billets.com, Telephone: +1.800.560.9789, Adresse: 777 Gosford App 503, Montreal, QC, Canada, H2Y 4B7


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.