Programmation de la Féria du vélo de Montréal 2010 - Du 30 mai au 6 juin,
montréallez !

MONTRÉAL, le 27 avr. /CNW Telbec/ - Joëlle Sévigny, directrice générale de Vélo Québec Événements, avec la complicité de la Fédération des producteurs de lait du Québec et du Groupe Jean Coutu, a dévoilé la programmation 2010 de la Féria du vélo de Montréal, en présence de la comédienne Julie Perreault, porte-parole de l'événement, et de l'auteur-compositeur-interprète montréalais Antoine Gratton, qui se produira lors du spectacle de clôture du festival. La Féria du vélo de Montréal, le plus grand festival de vélo au monde, présente une série d'activités pendant huit jours pour célébrer Montréal en grande pompe, la capitale du vélo en Amérique.

Pour lire la suite : www.velo.qc.ca/fr/salledepresse

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE Vélo Québec Événements

Renseignements : Renseignements: Véronique Lavoie, Attachée de presse, Vélo Québec, (514) 521-8356, poste 358, Cell.: (514) 951-3961, vlavoie@velo.qc.ca