Prix Travelers' choice 2013 - Une reconnaissance d'exception pour célébrer le 35e anniversaire du Saint-Amour - 2e restaurant gastronomique préféré des voyageurs au Canada sur Trip Advisor

QUÉBEC, le 14 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Jean-Luc Boulay et Jacques Fortier, propriétaires du Saint-Amour sont heureux d'annoncer que leur restaurant figure cette année à la 2e position du Top 10 des restaurants gastronomiques préférés des voyageurs au Canada sur Trip Advisor (Prix Travellers' choice 2013).

Le Saint-Amour et sa brigade n'ont pas chômé en 2013 :

• Jean-Luc Boulay participe à l'émission Les Chefs pour une 4e saison;
  • Sir Paul McCartney confie au Saint-Amour le service traiteur pour sa loge;
  • Éric Lessard, Chef pâtissier du Saint-Amour est nommé Chef pâtissier national 2013;

Ce qui fait aussi la fierté de Jean-Luc et Jacques ces jours-ci, c'est la critique du Guide Resto Voir 2014 qui accorde 5 étoiles au Saint-Amour. Le guide ne tarie pas d'éloges en qualifiant sa cuisine de grand art, son service de traitement royal et le tout dans un très beau décor.

Détails : http://www.saint-amour.com/travellerschoice2013.html

SOURCE : Restaurant Le Saint-Amour