Prix Sécurité au travail au Canada 2015 - La CSST invite les entreprises des quatre coins du Québec à soumettre leur candidature

/CNW Telbec/ - Pour la cinquième année consécutive, la CSST invite les entreprises et les organismes de partout au Québec à soumettre une candidature pour le Prix Sécurité au travail au Canada. Ce concours vise à reconnaître les entreprises canadiennes dont les efforts en santé et sécurité du travail sont exceptionnels.

QUÉBEC, le 17 avr. 2015 Il est possible de s'inscrire dans l'une des dix catégories d'industries suivantes : Exploitation minière et ressources naturelles; Pétrole et gaz; Manufacture; Secteur public/Sans but lucratif; Transport; Services publics et électricité; Bâtiments et construction; Soins de la santé; Détail et services; et Hospitalité.

Quatre autres distinctions spéciales seront remises, soit le Prix Santé psychologique, le Prix Mieux-être, puis deux nouveautés cette année, soit le Prix Sécurité des jeunes travailleurs et le Prix Meilleure culture de santé et sécurité au Canada.

Le concours

Organisé par l'éditeur du magazine Canadian Occupational Safety, le Prix Sécurité au travail au Canada honore les entreprises canadiennes pour leurs initiatives en matière de gestion de la santé et de la sécurité du travail, l'engagement des employeurs et de leurs travailleurs ainsi que leurs approches et leurs programmes novateurs en santé et sécurité.

Les entreprises et les organismes qui s'inscrivent à ce concours ont une occasion unique de faire valoir leur leadership en matière de santé et de sécurité du travail et d'accroître leur notoriété.

Inscription

Pour connaître les critères d'admissibilité et le processus de mise en candidature ou pour obtenir le formulaire d'inscription en français, consultez le site Web du concours, au www.safestemployers.com. La date limite d'inscription est le lundi 1er juin 2015. Les prix seront remis lors d'un gala qui aura lieu à Toronto en octobre prochain.

Notons que l'an dernier, une entreprise québécoise, soit Air Canada (Dorval), s'est démarquée dans le cadre des Prix Sécurité au travail au Canada 2014, en remportant l'or dans la catégorie Transport.

 

 

Source :

CSST
Direction des communications et des relations publiques
Téléphone : 1 866 966-4705

SOURCE Commission de la santé et de la sécurité du travail

Renseignements : CSST, Direction des communications et des relations publiques, Téléphone : 1 866 966-4705

LIENS CONNEXES
http://www.csst.qc.ca

Profil de l'entreprise

Commission de la santé et de la sécurité du travail

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.