Prix Mon parcours! Ma carrière! - Dévoilement des récipiendaires

MONTRÉAL, le 4 juin 2014 /CNW Telbec/ - C'est dans le cadre de la Semaine québécoise des personnes handicapées et en présence de monsieur Benoit St-Amand, médaillé de bronze de l'équipe canadienne de hockey sur luge aux Jeux paralympiques de Sotchi, et d'une centaine d'invités réunis à l'Université de Montréal que le CAMO pour personnes handicapées et ses partenaires dévoilaient les récipiendaires de la 1re édition des Prix Mon parcours! Ma carrière! Cet événement est une initiative de 13 partenaires du CAMO qui souhaitaient souligner le parcours en emploi remarquable de personnes en situation de handicap au sein de leurs effectifs.

Les partenaires à l'origine des Prix Mon parcours! Ma carrière! sont : Air Canada, la Banque Nationale du Canada, la Caisse de dépôt et placement du Québec, le Conseil québécois des entreprises adaptées, Desjardins, Ernst & Young, Hydro-Québec, La Coop fédérée, RBC Banque Royale, la Société de transport de Montréal, l'Université de Montréal, l'Université du Québec à Montréal et la Ville de Montréal. Les partenaires des Prix Mon parcours! Ma carrière! sont membres du Réseau des entreprises pour l'intégration des personnes handicapées.

1er prix :

Monsieur Sylvain Le May
Responsable de l'accueil et du soutien aux étudiants en situation de handicap
Université du Québec à Montréal

2e prix :

Madame Anne Jarry
Professeur adjointe
Programme Intervention en déficience visuelle
École d'optométrie - Université de Montréal

3e prix :

Monsieur Jean-Guy Campeau
Magasinier - Approvisionnement
Société de transport de Montréal

Mentions honorables

Monsieur Jean-Philippe Brabant
Développeur logiciel | Caisse de dépôt et placement du Québec

Monsieur Lassana Mané
Planificateur financier | RBC Banque Royale

Monsieur Stéphane Pelletier
Chef d'équipe | Certex

Monsieur Domenico Zambito
Secrétaire d'arrondissement | Ville de Montréal

Les présentations vidéo de tous les parcours sont disponibles sur la page d'accueil du www.camo.qc.ca. Le CAMO pour personnes handicapées ainsi que ses partenaires des Prix Mon parcours! Ma carrière! félicitent tous les récipiendaires.

SOURCE : Comité d'adaptation de la main-d'oeuvre (CAMO) pour personnes handicapées

Renseignements : Éric Daigle, conseiller information & communications; Carole Foisy, chef d'équipe, Comité d'adaptation de la main-d'œuvre (CAMO) pour personnes handicapées; Téléphone : 514 522-3310, Sans frais : 1 888 522-3310, Télécopieur : 514 522-4708, ATS : 514 522-5425; Courriel : camo@camo.qc.ca; Site Web : www.camo.qc.ca

LIENS CONNEXES
www.camo.qc.ca