Prix Gilles-Rhéaume - Précision de l'aile parlementaire du Parti Québécois

QUÉBEC, le 16 févr. 2017 /CNW Telbec/ - En marge de la remise du Prix Gilles-Rhéaume à M. Jean Jolicoeur, organisée par le Rassemblement pour un pays souverain (RPS), l'aile parlementaire du Parti Québécois a tenu à faire la précision suivante :

L'aile parlementaire du Parti Québécois n'est pas impliquée, ni de près ni de loin, dans l'organisation de cette remise de prix. Bien qu'il fasse la promotion de la souveraineté du Québec, le RPS demeure indépendant de notre formation politique, quoique, évidemment, nos objectifs nous rapprochant, nous entretenons des contacts cordiaux, comme nous le faisons avec plusieurs autres organisations.

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Valérie Chamula, Attachée de presse, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743